OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+8
senegal
dylan49
GOAL2
CHABAL49
cris
zazou
BOB49
rifoufoot
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par flo49 Ven 6 Nov 2009 - 19:52

Trop bien il y a Aly Cissokho
flo49
flo49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 1012
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par flo49 Ven 6 Nov 2009 - 19:54

Leur nouveau maillot est trop beau: EQUIPE DE FRANCE - Page 4 86164_FRANCE_MAILLOT_051109
flo49
flo49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 1012
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:17

IL va falloir le mouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par flo49 Ven 6 Nov 2009 - 20:19

Ils vont être obligés!!!!!
flo49
flo49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 1012
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Dim 8 Nov 2009 - 14:54

flo49 a écrit:Anelka et Henry ont intêret à se bouger devant.

Henry vient de se mettre en confiance en marquant avec la barca contre Majorque
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:15

Barrages Coupe du Monde FIFA 2010

Du Dalymount Park au Croke Park

Pour la 6ème fois, l'Equipe de France croise sa route avec celle de l'Irlande lors d'un parcours qualificatif en Coupe du Monde : après les éditions 1954, 1974, 1978, 1982 et 2006, c'est de nouveau le cas pour les barrages de la phase finale en Afrique du Sud. Les deux nouveaux rendez-vous, samedi à Dublin (Croke Park) et mercredi 18 novembre au Stade de France constitueront les 14 et 15ème oppositions de l'histoire face à la République d'Irlande. Ils seront l'occasion des retrouvailles entre Thierry Henry et Robbie Keane (photo), cinq ans après la victoire tricolore à Lansdowne Road.

En 1973, l'affiche France-République d'Irlande, comptant pour les éliminatoires du Mondial 1974 avait été l'occasion pour Raymond Domenech d'honorer, à 21 ans, la première de ses huit capes chez les A. Au Parc des Princes, les deux équipes s'étaient quittées dos à dos après deux buts en fin de match (1-1), et la France n'avait finalement pas participé à la phase finale en Allemagne. En fait, entre 1953 et 1981, les deux équipes se sont affrontées à huit reprises, toujours dans le cadre des qualifications pour une Coupe du Monde.

La qualification de l'Equipe de France pour le Mondial 1954 en Suisse était ainsi passée par le Dalymount Park de Dublin, où les Bleus avaient signé en 1953 un succès 5-3, confirmé par une victoire 1-0 au Parc des Princes des coéquipiers de Roger Piantoni. A l'inverse, un revers 2-1 en 1972 suivi d'un nul 1-1 au parc des Princes avaient privé les Tricolores de précieux points dans la route pour la Coupe du Monde en Allemagne dont ils furent finalement absents en 1974.

Quatre ans plus tard, le tirage au sort des éliminatoires du Mondial argentin avait de nouveau désigné la République d'Irlande comme adversaire. Au Parc des Princes, le jeune Michel Platini, auteur de l'ouverture du score pour sa 5ème sélection, puis passeur sur le second but de Dominique Bathenay, avait largement contribué à la victoire 2-0 à domicile du groupe de Michel Hidalgo ; et malgré la défaite 1-0 à Lansdowne Road d'un groupe tricolore très jeune (aucun joueur à plus de 9 sélections), celui-ci avait finalement validé son billet pour l'Amérique du Sud.

Scénario identique lors des qualifications pour le Mondial 1982 en Espagne : succès 2-0 à Paris, défaite 3-2 à Dublin (1ère cape pour René Girard et Bruno Bellone) et qualification pour la phase finale avec le parcours que l'on sait.

Après un match amical en 1989, où Laurent Blanc et Franck Silvestre avaient débuté chez les Bleus sur la pelouse du Dalymount Park, les deux nations se sont retrouvées lors des éliminatoires du Mondial 2006. Pour leur première opposition à Saint-Denis, les deux équipes se quittent en 2004 sur un score vierge malgré des débats animés, où Alou Diarra est lancé dans le grand bain par Raymond Domenech (0-0).

Un an après, lors du huitième match des Bleus dans les éliminatoires du Mondial allemand, un but décisif de Thierry Henry - qui trompe Shay Given d'une superbe frappe du droit - assure aux coéquipiers de Zinedine Zidane trois points cruciaux dans la route vers Berlin (1-0).

Quatre ans après la deuxième victoire de l'histoire en République d'Irlande, trois acteurs de ce succès - Thierry Henry, William Gallas et Florent Malouda - seront de retour à Dublin pour les barrages. Depuis, Lansdowne Road a été rasé et d'ici la construction d'un nouveau stade, c'est la pelouse de Croke Park qui accueille les rencontres de la sélection irlandaise. Quant au Dalymount Park, il accueille désormais les rencontres du club des Bohemians.
Historique des oppositions
L'Equipe de France a disputé en mai 1937 une rencontre contre l'Eire, nom officiel du pays de 1937 à 1949, puis 12 face à la République d'Irlande depuis 1952.

A noter que les Bleus avaient également disputé, avant la constitution de 1937 deux matches amicaux

contre l'Equipe amateur d'Irlande en février 1921, quelques mois avant le traité de Londres, qui donna à l'Irlande, sans l'Ulster, le statut de dominion de l'Empire britannique.
contre l'Irlande en 1928, six ans après sa sortie du Royaume-Uni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:17

Barrages Coupe du Monde FIFA 2010

Le programme des Bleus

L'Equipe de France affrontera le samedi 14 novembre, au Croke Park de Dublin, puis le mercredi 18 novembre, au Stade de France, la République d'Irlande, pour le compte des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Découvrez le programme des Tricolores.

Mardi 10
13h00 : Point Presse
16h00 : Entraînement (huis-clos)

Mercredi 11
16h00 : Entraînement ouvert aux médias

Jeudi 12
11h00 : Point presse
16h00 : Entraînement (huis-clos)

Vendredi 13
10h30 : Entraînement ouvert aux médias le premier 1/4 d'heure
18h00 : Décollage du Bourget pour Dublin
18h30* : Arrivée à Dublin
19h00* : Point presse Sélectionneur + 1 joueur au Radisson SAS Hotel, Dublin Airport

Samedi 14
20h00* : Irlande - France au Croke Park Stadium

Dimanche 15
13h00 : Décollage de Dublin vers Paris-Le Bourget
17h00 : Arrivée au CTNFS Clairefontaine
17h30 : Entraînement ouvert aux médias
19h00 : Point presse au CTNFS Clairefontaine

Mardi 17
17h15 : Point presse Sélectionneur + 1 joueur
18h00 : Entraînement ouvert aux médias le premier 1/4 d'heure

Mercredi 18
21h00 : France - Irlande au Stade de France
(*heure locale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:18

Barrages Coupe du Monde FIFA 2010

Cissokho : "Un rêve d'enfant"

L'arrière-gauche de Lyon, Aly Cissokho, appelé jeudi pour la première fois chez les Bleus par Raymond Domenech, estime que pour tout footballeur, "c'est un rêve de jouer en Equipe de France" et se réjouit "de côtoyer des joueurs comme Thierry Henry".

Aly, quel est votre sentiment après l'annonce de votre première convocation en Equipe de France ?
"C'est une grande satisfaction. C'est Claude Puel qui m'a annoncé la nouvelle. Je ne veux surtout pas m'enflammer. Il faut rester humble même si pour tout joueur, c'est un rêve de porter le maillot de l'Equipe de France."

Vous êtes retenus à une période décisive de la course à la qualification pour le Mondial 2010. Qu'en pensez-vous ?
"Oui, ce sera une rencontre décisive contre l'Irlande contre qui il y aura beaucoup de tension. Je veux être à la hauteur. On m'a beaucoup parlé depuis l'annonce du forfait de Gaël Clichy. Je ne sais pas si Raymond Domenech me fera jouer mais s'il fait appel à moi, je ferai tout pour justifier sa confiance."

De Gueugnon à l'Equipe de France en deux ans, votre progression est très rapide. Qu'est ce que cela vous inspire ?
"Je ne me pose pas cette question. Je profite de l'instant présent même si je vais rapidement descendre de mon nuage et même si à 22 ans, je rêve évidemment de disputer la Coupe du Monde avec l'Equipe de France. Il faut garder les pieds sur terre, ne pas changer et ne pas oublier mon parcours. J'ai appris à être plus fort mentalement. J'ai eu quelques contacts avec le Sénégal dont mes parents sont originaires mais je suis né en France où j'ai grandi. Je me réjouis d'avance à l'idée de côtoyer des joueurs comme Thierry Henry."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 9:20

Et les 2 victoires qui vont avec
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 10:00

Ils n'ont pas peur des Bleus





Si la France est favorite, l'Eire ne nourrit aucun complexe avant d'affronter les Bleus en barrage de la Coupe du monde 2010. Les hommes de Giovanni Trapattoni, sûrs de leur force et conscients de la crainte qu'ils suscitent auprès des Français, sont convaincus de pouvoir bousculer la hiérarchie.
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 12:52

Football - Les Bleus à Bercy


Mer. 11/11/2009 - 10:03


L'équipe de France a quitté son cocon de Clairefontaine mardi soir pour une virée de deux heures à Bercy où se déroulent les Masters. Les Bleus, qui ont rencontré Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon, ont été bien accueillis par les spectateurs. C'est loin d'être le cas pour Raymond Domenech...
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:31

Une défense type au top ?

A l'aube d'un déplacement décisif à Croke Park, où se tiendra samedi le barrage aller contre l'Eire, Raymond Domenech semble avoir trouvé la défense type de l'équipe de France, composée de Sagna, Gallas, Abidal et Evra. Enfin la bonne solution ?

Raymond Domenech a-t-il enfin trouvé sa défense type ? Il serait temps pour l'équipe de France, à seulement trois jours du match aller des barrages de la Coupe du monde 2010 contre la République d'Irlande. En tous cas, il n'y a pas de discussion possible sur les côtés. A gauche, Patrice Evra s'avère être le numéro un incontestable. Plus confiant, le latéral de Manchester United a trouvé la régularité qui lui manquait avec les Bleus. Même chose à droite où Bacary Sagna s'est solidement installé au poste. Aly Cissokho, appelé en l'absence de Gaël Clichy, victime d'une fracture de fatigue au dos, et Rod Fanni ont conscience de cette hiérarchie logique.

En revanche, un flou persiste dans l'axe. Pas concernant Williams Gallas. Bénéficiant d'un très bon jeu de tête, qualité essentielle face aux Irlandais, le Gunner est toujours indiscutable aux yeux du sélectionneur. Mais qui pour l'épauler ? Certainement Eric Abidal. Le Barcelonais, deuxième choix à gauche, souhaite donc s'établir au centre, et relayer Julien Escudé ainsi que Sébastien Squillaci sur le banc. "C'est un poste où l'entraîneur me fait jouer, moi aussi j'ai cette préférence-là. Personnellement, je préfère évoluer souvent avec la même personne, c'est comme cela que tu crées les automatismes." Et il y a encore du boulot ! A l'image de la mésentente entre les deux hommes en Serbie qui amena le penalty transformé par Nenad Milijas (1-1).

Sous la menace d'une suspension

A Croke Park, aucun relâchement de ce type ne sera évidemment toléré. Encore moins sur les coups de pied arrêtés. On le sait, les joueurs de l'Italien Giovanni Trappatoni, grâce à leur taille notamment, excellent dans ce domaine, au contraire des Français. Alors, Raymond Domenech construira-t-il son équipe en fonction de l'adversaire ? "On fait avec ce que l'on a. Si en face, il y a des joueurs qui font tous deux mètres, il faut trouver d'autres moyens. Le football, ce n'est pas qu'une problématique de taille, il y a plein d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, comme la technique, l'intelligence. S'il n'y avait que la taille, on jouerait au football avec des basketteurs."

Cependant, la plus grosse menace qui rôde sur la défense tricolore reste le fait que les quatre joueurs appelés à débuter à Dublin seront suspendus mercredi au Stade de France en cas de carton jaune. "On a été obligé de doubler tous les postes, c'est une évidence. On ne sait pas ce qu'il peut arriver, déjà pendant le match puis c'est vrai avec les possibles suspensions pour le match retour", reconnaît l'ancien coach des Espoirs. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, voilà comment Evra voit les choses: "Si le gars file droit au but, si ça peut sauver l'équipe, je l'attraperai. Je le prends, je le prends. Mais alors qu'il soit utile. Pas sur n'importe quoi. Là, je m'en voudrais." L'équipe de France aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:33

Les "goals qui pleurent" tricolores

Les gardiens de but tricolores n'étaient pas à l'honneur ce week-end. Si Hugo Lloris et Steve Mandanda ont tous deux encaissé cinq buts dans le même match, les prestations de leurs homologues français, Cédric Carrasso et Nicolas Douchez n'ont guère été plus rassurantes. Retour sur des maladresses étonnantes de la part de ces quatre portiers titulaires ou non en équipe de France. De quoi s'en inquiéter avant le match-couperet face à l'Irlande...

Les portiers anglais n'avaient rien à envier à leurs homologues tricolores ce week-end. Connus pour leurs bourdes à répétition en Premier League, les gardiens de but britanniques ont été imités par leurs compères français lors de la 13e journée de Ligue 1. En effet, les piètres performances affichées par les portiers tricolores ce week-end ont de quoi inquiéter à quelques jours de cette double confrontation-couperet face à l'Irlande en barrage de la Coupe du monde 2010.

C'était un dimanche noir pour les gardiens de but français, un dimanche à oublier. Comme un symbole, ce sont les deux portiers "remplaçants" de l'équipe de France qui ont lancé les hostilités dès 17h. Le premier, Cédric Carrasso, a en effet grandement participé à la victoire du Losc face à Bordeaux (2-0) avec sur le premier but, cette incapacité à repousser correctement une frappe pourtant anodine et peu puissante de Pierre-Alain Frau qui profitera à Cabaye qui n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Et si l'ancien Toulousain a fait des siennes à Villeneuve d'Ascq, dans le même temps, Nicolas Douchez a quant à lui fait preuve d'un sérieux manque d'assurance dans les buts rennais, encaissant trois buts quelque peu inquiétants en témoigne sa sortie aérienne complètement manquée qui a permis l'ouverture du score toulousaine par l'intermédiaire de Sissoko. Les deux buts suivants traduiront la fébrilité du portier breton à fermer son côté gauche puisque les frappes de Braaten et Gignac, des 20 mètres, venues se loger dans le petit filet gauche de Douchez étaient à priori loin d'être inarrêtables. Si ces deux outsiders au poste de gardien but de l'équipe de France sont désireux de prouver qu'ils ont leur place pour troubler la hiérarchie des gardiens de Raymond Domenech, leurs médiocres prestations respectives du week-end ne plaident guère en leur faveur...

Qui pour garder les buts face à l'Irlande ?

Et si les portiers titulaires rennais et bordelais ne se sont pas illustrés de la meilleure des manières, les deux "numéro un" de l'équipe de France ont quant à eux assuré le spectacle... en encaissant 10 buts à eux deux. Si Steve Mandanda n'a pour ainsi rien à se reprocher sur les cinq buts qu'il encaisse dans ce match, hormis peut-être une sortie approximative dans les pieds de Lisandro Lopez sur le troisième but lyonnais, la performance du portier titulaire de l'équipe de France, Hugo Lloris, est plus préoccupante. En effet, si sa première faute de main sur l'égalisation marseillaise et cette tête de Niang avait de quoi faire débat, la seconde sur la frappe lointaine de Cheyrou traduisait une grande fébrilité dans les gants du gardien de l'équipe de France.

Loin d'être innocent donc sur ces deux réalisations marseillaises, le Lyonnais s'est également illustré sur le dernier but phocéen à l'aide d'une sortie approximative dans les pieds des attaquants adverses qui obligeait Toulalan à crucifier son propre gardien. Le portier Lyonnais a fait état d'un sérieux manque de confiance en soi dans ce match, ce qui n'est guère de bon augure avant le déplacement en Irlande samedi prochain. Reste à savoir si Raymond Domenech en tiendra compte. A priori non. Le sélectionneur des Bleus ne devrait en effet pas bouleverser sa hiérarchie de gardiens en se basant sur cette seule journée de championnat. Malgré tout, il paraît tout à fait légitime qu'il soit sujet à quelques interrogations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 15:35

Football - Qualification 2010 Europe

10/11/2009 - 19:30
Les réponses de Diarra



EQUIPE DE FRANCE - Page 4 557523-6925313-317-238




Alou Diarra, le milieu de l'équipe de France et de Bordeaux, a réagi à la déclaration de Patrick Vieira. Le joueur de l'Inter avait estimé qu'il n'y avait pas meilleur que lui à son poste en Bleu. Pour le Bordelais qui revient aussi sur les sifflets et l'Irlande, tout le monde mérite sa place.
DIARRA ET VIEIRA
Il était indirectement visé par les déclarations de Patrick Vieira la semaine dernière. "Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle", avait lancé dans L'Equipe le joueur de l'Inter Milan. Présent en conférence de presse mardi avec les Bleus, Alou Diarra a été invité à réagir à cette petite provocation du "Long". Et il a évidemment défendu les choix de Raymond Domenech : "Pff... A savoir s'il a vraiment dit ça", a d'abord commenté le Girondin, avant d'ajouter: "Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Les joueurs qui sont ici sont performants en club, sont titulaires en club, sont en forme, voila, le sélectionneur est là pour faire des choix, tous les joueurs ici méritent leur place." Sobre mais efficace.
DIARRA ET LES SIFFLETS
Habitué au regroupement de l'équipe de France depuis 2004 et sa première sélection face... à la République d'Irlande en qualifications pour le Mondial 2006 (0-0), Alou Diarra commence à connaître la maison bleue. Ses bonheurs et ses petites contrariétés. Alors évidemment, il assiste régulièrement aux sifflets qui visent Raymond Domenech comme ceux entendus lundi soir alors que les Bleus assistaient au tournoi de tennis de Paris-Bercy. Une habitude qui ne lui plait pas vraiment. "Ce n'est pas agréable d'être sifflé, il faut faire abstraction de tout ça, c'est dommage qu'il ait été sifflé hier (lundi soir à Bercy), on était parti se changer les idées, dans un cadre différent, mais tout le monde ne l'a pas sifflé", a expliqué le milieu international de Bordeaux.
DIARRA ET LES IRLANDAIS
Les Irlandais promettent "l'enfer" aux Tricolores pour cette double confrontation décisive. Un combat qui ne fait pas peur à Alou Diarra. Ce n'est même pas pour déplaire au Bordelais, habitué à jouer la sentinelle devant sa défense en club. "Les Irlandais ne lâchent rien, on l'a vu dans les éliminatoires du Mondial 2010 avec leurs résultats surprenants. Mais j'apprécie ce fighting spirit. J'aime jouer les matches engagés", explique-t-il. Si la paire des récupérateurs Lassana Diarra- Jérémy Toulalan devrait avoir les faveurs de Domenech au coup d'envoi samedi, sa taille (1m90) et son style de jeu pourraient toutefois changer la donne à un moment donné. "On a un sélectionneur qui fait des choix", s'est-il contenté d'indiquer, ajoutant que "le gabarit n'est pas le seul point à prendre en compte, même si ça peut être un avantage" face à une équipe qui mise sur ses coups de pied arrêtés. Une chose est sûre : Diarra est prêt à relever le défi... Eurosport - G.C.
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:36

Je pense que l'on àà poster trop d'articles d'un coup, sa fait beaucoup à lire pour les membres!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 15:46

Oui mais on fait vivre le forum( rifoufoot est partie pour des raisons personnelles ) sinon il serait mort donc il va fermer mais je veus bien arreter de mettre des articles
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:54

Oh que non, il ne faut pas arréter au contraire, éssayons d'en mettrent dans chaque sujets!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi le forum aurait à férmer, y'as pas de raison et au contraire, il va grandir!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 16:03

charmu49 a écrit:Oh que non, il ne faut pas arréter au contraire, éssayons d'en mettrent dans chaque sujets!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi le forum aurait à férmer, y'as pas de raison et au contraire, il va grandir!!!!!!!!!!!!!

Non mais c'est celui d'avant il avait fermer car plus personnes venait poster
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 20:06

Je ne pense pas que sa soit à cause de sa, mais pour d'autres raisons, maintenant, il faut faire pour que celui-ci dure dans le temps!!!!!!!!!!


Dernière édition par charmu49 le Mer 11 Nov 2009 - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 20:36

Non non c'etait bien pour ca
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 20:59

Ah bon et bien pourtant y'avait beaucoup de choses de poster!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par sim49 Jeu 12 Nov 2009 - 11:46

quelle équipe metteriez-vous si vous étiez sélectionneur?

voici la mienne

MANDANDA

SAGNA GALLAS ABIDAL EVRA

A.DIARRA L.DIARRA

ANELKA GOURCUFF MALOUDA

HENRY

sur le banc : Lloris-Squillacci-Toulalan-Sissoko-Govou-Benzema-Gignac

il faudra faire la différence au mileu en les privant de ballons et en misant sur nos qualités techniques. Alou Diarra apporterait beaucoup sur le plan athlétique mais aussi sur coups de pied arrêtés.

sim49
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum