OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

+16
doudou
messi49
Sylvain49
dylan49
GOAL2
seb49monaco
JCR
sim49
diablox9
FRANCK
lesponge
senegal
CHABAL49
sisi osfc
flo49
zazou
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:57

Il ne faut surtout pas prendre de risque!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par diablox9 Mer 11 Nov 2009 - 15:58

je pence aussi !!

diablox9
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par CHABAL49 Mer 11 Nov 2009 - 15:58

Victor a écrit:Greg il a été déplatré lundi et je les vu courrir mardi il ma dit qu'il avait plus mal mnt je pence que cela sera un peu juste pour ce week end contre Cholet !!

Il ne serat toujours pas là pendant 2 semaines je pense
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:54

Un article bien interressant du SOC pour le dérby de samedi:

http://www.socholet.fr/index2.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par seb49monaco Jeu 12 Nov 2009 - 22:12

zazou a écrit:Officiels

  • Arbitre centre DA SILVA FERNANDO
  • Arbitre assistant 1 LIGER FREDERIC
  • Arbitre assistant 2 JAMIN KEVIN
  • Délégué principal JOUY GEORGES
  • Observateur principal MOULIN STEPHANE

et bien pas de connaisseur de football ici ou quoi, stéphane moulin est un ancien arbitre de L1 !!!!!

Tout a fait JCR, c un mec super sympa en plus !!!
seb49monaco
seb49monaco
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par CHABAL49 Ven 13 Nov 2009 - 18:50

seb49monaco a écrit:
zazou a écrit:Officiels

  • Arbitre centre DA SILVA FERNANDO
  • Arbitre assistant 1 LIGER FREDERIC
  • Arbitre assistant 2 JAMIN KEVIN
  • Délégué principal JOUY GEORGES
  • Observateur principal MOULIN STEPHANE


et bien pas de connaisseur de football ici ou quoi, stéphane moulin est un ancien arbitre de L1 !!!!!

Tout a fait JCR, c un mec super sympa en plus !!!

Je ne veus pas te reprocher, mais c'est exactement ce qu'à dit jcr !
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:38

Et bien moi, connais pas, désoler, j'aurai confondu avec l'entraineur d'Angers SCO (B)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par seb49monaco Ven 13 Nov 2009 - 20:23

t m'excusera chabal mais g voulu citer é g just copié coller, je précisé ke g t d'accord avec jcr!
o pire sa servé a rien ke tu fasse la réflection.
seb49monaco
seb49monaco
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par GOAL2 Ven 13 Nov 2009 - 20:36

parlemieux
GOAL2
GOAL2
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 534
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.asse.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 21:17

Le language sms est à exclure de se forum, mérci!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par dylan49 Sam 14 Nov 2009 - 8:56

granger
tessier delbourg martin.c rosay

bouvier
nomer bouyain

dias

adipi koniki

remplacant : bresson,martin f,picault,charron,chevalier.
dylan49
dylan49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 321
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par sisi osfc Sam 14 Nov 2009 - 9:27

Date :
Samedi 14 Novembre - 18h00 - contre CHOLET
Rendez-vous :
16h30 Stade Rives du Thouet
Accompagnateurs :

SAUVAGET - FOULON - CHARRIER - RUBIO - POIRIER
Joueurs :
GRANGER - NOMER - MARTIN C - DELBOURG - PICAULT - DIAS - TESSIER - BOUYAIN - KONIKI - BRESSON - MARTIN F - ADIPI - HOUSSARD - LARDIER - BOUVIER - JANIN

sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 9:31

Bon et bien toujours pas de Julien CHEVALIER!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par zazou Sam 14 Nov 2009 - 10:18

Non, il joue avec la réserve en compagnie de Greg !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 10:20

SAUVAGET - BEAFRETON, regards croisés

Ils sont anciens joueurs d'Angers-SCO au millieu des années 80, devenus entraîneurs. Leurs deux clubs, Saumur et Cholet, se rencontrent ce soir (18h). Patrice SAUVAGET et Jean-Pascal BEAUFRETON se présentent... l'un et l'autre.

LA PREMIERE RENCONTRE

Patrice SAUVAGET:
*ça remonte sûrement à mon premier match en pro. C'était en Coupe de France, lors de la saison 1983-84. Nous avions affronté l'Intrépide, à Jean-Bouin. J'avais marqué! Et je crois que Jean-Pascal était titulaire. Il était, j'en suis sûr, en 32é de finale contre Laval, match que j'avais aussi disputé.*

Jean-Pascal BEAUFRETON:
*Il sortait de sport-études. Son arrivé a dû coincider avec le changement d'entraineur, en octobre-novembre, une habitude du SCO à l'époque. Il s'est fondu tout de suite dans le groupe. Je le revois en train de chambrer tout le monde, dans le car pour aller à Mulhouse.*

ALTER EGO, SUR LE TERRAIN ET SUR LE BANC

P.S:
*Jean-Pascal, c'était un gardien trés sûr. Sa grande qualité était de sortir trés vite de ses buts. Quant à l'entraineur, j'avoue que je ne le connais peu.Déja, à l'époque, il avait une forte personnalité, avec franchise et à-propos. De la à coacher, il y a un pas, mais c'était un amoureux du foot, comme moi.*

J-P.B:
*Je me souviens d'un joueur malin, pétri de qualités, il savait exploiter son adresse devant le but... et obtenir des penalties. L'entraineur, je peux juger, sur son expérience à Saumur. C'est un projet qu'il a mené à bien, à partir de la DRH. Je pense que son passage à Cannes avec Luis FERNANDEZ lui à donner la fibre.*

LE SCO, VIE COMMUNE

P.S:
*L'effectif était jeune. On avait tous le même âge, on a partagé pas mal de choses. Des anecdotes? Il y en beaucoup, mais elles ne se racontent pas toutes... (rires) Je me souviens d'un bon mec, déja très professionnel. Il aimait bien partager. Ce n'est pas un solitaire, ça c'est sûr.*

J-P.B:
*On était jeune, on ne connaissait pas le milieu pro. Au SCO, c'était décalé. On n'avait pas forcément le mode de vie recommandé pour des pros, mais on sortait tous ensemble. L'ambiance était exceptionnelle, il n'y avait jamais de querelle. Quand je suis parti à Saint-Etienne, ça m'a manqué.*

POUR LA PETITE HISTOIRE

P.S:
*Ah, c'était un *ronchonneur* Dès qu'un attaquant lui marquait un but en s'amusant un peu, il était furieux. Certains matins ou j'étais d'humeur maline, ça pouvait m'arriver... (sourire). Surtout qu'avec Stéphane MOULIN, j'avais un complice redoutable. Par contre, Jean-Pascal était très bon dans le champ. Et là, pour peu qu'il marque un but, il avait la gu... bien ouverte!*

J-P.B:
*Ah, le jour ou il a marqué un lob à Jean-Pierre TEMPET, un gardien de Mulhouse qui était très grand. Il était hyper content. C'était le jeu. Nous étions tous un peu joueurs dans l'équipe. Personne ne se prenait au sérieux.*

LES RETROUVAILLES

P.S:
*Nous ne sommes pas vraiment restés en contact, sauf quand son fils, jeune gardien, est venu jouer à Saumur. Ce Saumur-Cholet sera notre première opposition, me semble-t-il. C'est un joli clin d'oeil de se retrouver là. Mais ça ne me donne pas de pression particulière: quoi qu'il arrive, on ira boire un coup après le match.*

J-P.B:
*Après le match, pas de problème. On a partagé une expérience formidable, en D2 à 20 ans. Je ne suis pas trop du genre à parler du passé mais c'est un grand plaisir de retrouver Patrice forcément.*

(Article du CO, page sport, du 14/11/2009, propos recueilli par Gildas CROZON.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par CHABAL49 Sam 14 Nov 2009 - 10:22

Merci pour l'article !
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 10:24

J'en remet deux autres de suite!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par CHABAL49 Sam 14 Nov 2009 - 10:26

Ok
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 11:04

Saumur, favori naturel

Au regard de leurs dernières prestations et même s'il se méfie, Saumur partira avec les faveurs de pronostics ce soir.

L'ENJEU
Depuis trois semaines, Saumur va beaucoup mieux. Victorieux contre Issy-les-Moulineaux avant de se qualifier pour le 7é tour de le Coupe de France aux dépens de Carquefou, les Saumurois sont allés chercher un bon nul à Châtellerault le week-end dernier. De quoi redonner le moral aux joueurs de Patrice SAUVAGET avant le derby, c'est une superbe opération que réaliseraient les Saumurois en cas de victoire. un succès pourrait leur permettre de monter sur le podium. Mais évidemment, les Saumurois seront sur leus gardes, face à des Choletais à la recherche de points.
*Il va falloir se méfier de cette formation qui a montré de belles choses le week-end dernier contre le Poiré-sur-Vie*, estime d'ailleurs Patrice SAUVAGET. Seule certitude: les deux tribunes du stade des Rives du Thouet devraient être copieusement garnies pour se match ou sont attendues plus d'un millier de supporters. Derby oblige.

LA PHRASE
*Entre deux formations qui méritaient mieux lors de leur dernière prestation, cela s'annonce très intéressant. Un derby retse toujours indécis.* De Patrice SAUVAGET.

LE GROUPE
LOUIRON, CHARRIER, ROSAY et CHARRON sont absents.
Saumur:
GRANGER, TESSIER, C.MARTIN, DELBOURG, BOUYAIN, KONIKI, BOUVIER, ADIPI, DIAS, NOMER, PICAULT, F.MARTIN, HOUSSARD

(Article du CO, page sport, du 14:11/2009.)


Dernière édition par charmu49 le Sam 14 Nov 2009 - 11:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 11:20

Cholet, se rassurer par le jeu

Sur la perte savonneuse au classement, les Choletais arrivent à Saumur avec l'envie de confirmer le regain entrevu contre le Poiré.

L'ENJEU
Trois défaites consécutives: ce n'est pas dans les meilleurs conditions que les hommes de Jean-Pascal BEAUFRETON abordent ce déplacement dans le Saumurois. Et pourtant: tout n'est pas noir. La dernière prestation contre le leader poiréen s'est avéré plus que positif, malgré la défaite (0-1). un déplacement à Saumur n'est pas l'idéal pour se rassurer, mais le calendrier est ce qu'il est . *On n'est pas dans une urgence de points*, nuance BEAUFRETON. *Je serai surtout attentif à la prestation. Il faut rééditer ce que l'on a fait de bien contre Le Poiré. Et avec un peu de chance, ça nous permettra de ramener au moins un point de Saumur. *Quatorzièmes au classement, les joueurs des Mauges s'en contenterainet volontiers, avant d'affronter Blois et surtout Poitiers et Thouars, deux concurents de leur catégories. *J'étais très déçu après la claque de Tours et les frayeurs de Saint-Père en Coupe, mais plus maintenant.*

LA PHRASE
*On n'est pas en plein doute, mais j'attends de voir comment on va réagir.* De Jen-Pascal BEAUFRETON.

LE GROUPE
CAMARA, CYGAN, ABAHLIL et OUEDRAOGO sont absents.
Cholet:
MAUPILLIER, BUREAU, CAMARA, SOURICEAU, FRADIN, MARTIN, RICHARD, ADAM, RADIGOIS, WEGMANN, LEROY, DEVINEAU, BOURGET, VERNET, HIVON, ALTUNAY, LUYSSEN, ROUSSEAU.

(Article du CO, page sport, du 14:11/2009.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par zazou Sam 14 Nov 2009 - 11:42

merci charmu49 !!!
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 12:15

Bon aller il faut au moins 1500 personnes au stade se soir pour une ambiance de folie!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par senegal Sam 14 Nov 2009 - 13:00

faire atention a kamara milieu droit tres rapide ,clément va avoir du boulot si kamara joue.

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 15:37

S'est le nouveau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Sylvain49 Sam 14 Nov 2009 - 19:52

fin match - 1 à 1

Sylvain49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 390
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 3 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum