OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

+16
doudou
messi49
Sylvain49
dylan49
GOAL2
seb49monaco
JCR
sim49
diablox9
FRANCK
lesponge
senegal
CHABAL49
sisi osfc
flo49
zazou
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par dreamosfc Dim 15 Nov 2009 - 12:07

merci pour les photos SISI. c est bien mieux quand tu dors pendant les matchs. merci pour l article CHARMU49.

dreamosfc
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 582
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par senegal Dim 15 Nov 2009 - 14:48

pour moi certain joueur on vraiment été en dessous dias, bouyain , adipi , a noter la bonne prestation de lardier et de nomer ainsi que tessier et pour en finir avec mon analyse picautl tres bon et s'il ne se remue pas le cul pour venir chercher les ballons les ballons ne lui arrivent pas car l' on joue trop souvent sur le cté gauche . ne pas oublier la bonne prestation encore et comme toujours de granger.

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par zazou Dim 15 Nov 2009 - 15:51

charmu49 a écrit:Je pense que Saumur aura des regrets, les points s'envolent à domicile, s'est encore deux points qui s'échappent, vraiment dommage, on aurait pu étre dans le trio de tête.

Je suis du même avis j'espère que l'on va pas le regretter en fin de saison !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 16:00

S'est clair que pour moi BOUYAIN à complétement louper son match hier soir, brouillon, perte de balle à vouloir trop dribler au lieu de faire circuler le ballon. Pour les autres un Nicolas BOUVIER pas dans son grand soir et ADIPI qui gache 2 trés grosse occasions. Heureusement que la défense à était solide et que Mr GRANGER à était trés vigilant. Sur un match comme celui-ci CHEVALIER devant et un lilieu du style MARIGNALE aurait fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!
A croire que pour certains, y'as des matches qui ne prennent pas au sérieux et je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles par Patrice SAUVAGET.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par ben arfa Dim 15 Nov 2009 - 19:45

dreamosfc a écrit:merci pour les photos SISI. c est bien mieux quand tu dors pendant les matchs. merci pour l article CHARMU49.
peut étre qu'il dormait car voiçi d'autre photos http://www.socholet.fr/soc_saumur_2009_cfa2.html il a quant mémé fait de la rechérche c'est bien mérci a lui
ben arfa
ben arfa
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 130
Age : 94
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:50

De bien belles photos sur leur site, ils doivent avoir un photographe attitré!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par zazou Dim 15 Nov 2009 - 19:56

Pendant qu'il y en a un qui film, l'autre fait des photos !!!!
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 20:04

Ah oui se monsieur qui film, je vois qui s'est!!!!!!!!!!!!!! et il est bien pércher la ou il est!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par cris Dim 15 Nov 2009 - 20:52

il parle de cholet ils ont un photogrape et un caméramane
cris
cris
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 545
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:38

Ah ok, ba à Saumur y'en a déja un qui film, retse plus qu'a mettre un photographe officièl pour le club!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par senegal Dim 15 Nov 2009 - 22:01

oui il ont un photographe plus un caméraman mr sauvaget devrait en faire autant .il se rendrait comtpe que pour jouer les 1 er role il faut un avant centre ainsi qu' unarriere centrale

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par BOB49 Lun 16 Nov 2009 - 9:04

Bon on a sissi qui remplace rifoufoot pour les photos c'est un plus !
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:18

Oui sa serait bien un photographe pour le club!!!!!!!!!!!!! Encore une chose a suggérer!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:20

Une superbe photo de David GRANGER, dans le cahier sport du CO, je vous poste l'article!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:42

Deux voisins dos à dos


FOORBALL -CFA2. Saumurois et Choletais ont partagé les points samei soir (1-1).

SAUMUR : 1
SO CHOLET : 1

Le résultat est décevant.
*C'est avec ces quelques mots que Patrice SAUVAGET a dressé dès samedi sa première analyse à l'issue du derby entre Saumur et Cholet.
L'entraineur saumurois a effectivement de quoi être déçu puisque ses hommes se sont procurés de nombreuses occasions de faire le trou après l'ouverture du score de PICAULT sur penalty (10é).
*In n'y a pas photo, on aurait du faire le break très rapidement... C'est clair, à la mi-temps, on pouvait mener 3-0! On ne peut s'en prendre qu'a nous-mêmes*, regrette le technicien saumurois.
ADIPI eut ainsi deux occasions très nette de faire la différence. Pour la première (28é), il fit le mauvais choix dans la surface de réparation. Lors de la seconde, il manqua seul son duel face à BUREAU (44é). Les Saumurois payèrent cash ce manque de réussite puisque les Chôletais égalisérent sur le contre, CAMARA trouvait la lucarne de GRANGER (1-1, 45é).

GRANGER sauvé par sa barre
Malgré de nombreuses occasions des deux côtés en seconde période -avec notamment une tête de ROUSSEAU sur la barre transversale de GRANGER-, le score en resta là.
De quoi satisfaire Jean-Pascal BEAUFRETON , l'entraineur Chôletais.
*Après le but saumurois, j'avais peur qu'on revive le scénario des dernières semaines. On a repris confiance en égalisant. Ensuite, j'ai trouvé la réaction des joueurs plaisante. Chacun avait envie de bien faire. Cela fait plaisir! J'ai tout simplement le sentiment du devoir accompli.*

(Article du CO, page sport du 16/11/2009.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par FRANCK Lun 16 Nov 2009 - 13:05

leur cameraman n-etait autre que CYGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 13:46

Ouahhhhhhhhhhhhhh. Ba nous il est moins connu, amais il assure!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10: OL Saumur - SO Cholet - Page 5 Empty Re: Journée 10: OL Saumur - SO Cholet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum