OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Foot - L2 - Angers

+6
benzema10
GOAL2
Hair.Casper
CHABAL49
rifoufoot
zazou
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par BOB49 Sam 4 Avr 2009 - 10:44

Pour cette année c'est cuit
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Sam 4 Avr 2009 - 13:33

Tours FC - Angers SCO 3-1

03/04/09 22:52

Dans un match prolifique en buts et en occasions, Tours s'est imposé face à Angers SCO.

Foot - L2 - Angers - Page 9 842
Cette rencontre de la 30ème journée de Ligue 2 oppose deux équipes proches géographiquement mais proches également au classement puisque seulement 3 points séparent Angers SCO 5ème de Tours 7ème.
Dès le début du match les deux équipes se livrent totalement et procèdent à de belles actions offensives. C'est d'ailleurs sur une accélération côté gauche que Keseru remet à Giroud dans la surface, l'attaquant Tourangeau ne rate pas cette occasion et donne l'avantage aux bleus avant la fin du premier quart d'heure.

Malgré cette ouverture du score précoce, les Angevins continuent d'attaquer et se créent de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Jean-François RIVIERE, Floyd AYITE ou encore Paul ALO'O. Ce dernier va récompenser le travail des Angevins suite à un débordement côté gauche. Il va obliger son adversaire à reculer jusqu'à son gardien avant de marquer dans un trou de souris.
De nouveau à égalité au score, les Angevins vont dominer cette fin de période, Malik COUTURIER et Jean-François RIVIERE seront tout près de donner l'avantage au SCO mais SALIN était présent.
Au retour des vestiaires, les deux équipes continuent d'attaquer, AYITE comme KESERU auraient pu donner l'avantage aux leurs, mais le match est à nouveau équilibré. Seul un coup de pied arrêté ou une erreur pourraient faire basculer le match. C'est ce qui se passe à la 55ème minute sur un coup franc côté gauche tiré au second poteau, Jean-Daniel PADOVANI détourne le ballon, qui prenait le chemin de la lucarne, sur Bruno ECUELE qui dévie malencontreusement le ballon dans le but Angevin. Comme en première période, les Angevins réagissent aussitôt et se créent de nouvelles occasions alors que Tours ne procède plus qu'en contre. Dans le dernier quart d'heure une tête de Bruno ECUELE va trouver le poteau puis les bras de SALIN, la chance est définitivement Tourangelle lors de cette rencontre. Ainsi sur la dernière action du match, un contre mené rapidement par Tours va permettre à Faye d'inscrire un dernier but.
TOURS FC - ANGERS SCO 3-1 (1-1)
Vendredi 3 avril à 20h30
30ème journée de championnat
Arbitrage d'Eric Poulat assisté de Hugues Berly et Cyril Saint Crycq
BUTS :
Tours : Giroud, Ecuele (csc), Faye
Angers : Alo'o
AVERTISSEMENTS:
Tours : Cetout
Angers : Djellabi, Stephan
ANGERS SCO :
Padovani - Leray (Josse); Ecuele; Couturier; Djellabi - Stephan; Auriac; Ayite; Brunel (Vinicius) - Rivière (Do Marcolino); Alo'o
Entraîneur : Jean Louis Garcia
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Lun 6 Avr 2009 - 12:19

Vidéo Tours FC - Angers SCO

06/04/09 10:03

Vous pouvez revoir les actions marquantes de la rencontre entre Tours FC et Angers SCO dans la résumé vidéo de la rencontre.

Foot - L2 - Angers - Page 9 844
Rendez vous dans la partie médias/vidéos : http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/71/ pour voir le résumé vidéo de la rencontre entre Tours FC et Angers SCO
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 12:43

Quel dommage que la tête trouve le poteau!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Lun 6 Avr 2009 - 12:55

Sur la vidéo le SCO n' aurai jamais du gagner. Sur le 3 iemes but, il n'y avait plus personne en défence, très grande erreur à ce niveau
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Mar 7 Avr 2009 - 11:43

Angers SCO fier de son public !

07/04/09 10:39

L'enthousiasme du public angevin pour Angers SCO ne se dément pas, bien au contraire !

Foot - L2 - Angers - Page 9 845
Avec 8957 spectateurs lors de la venue d'Ajaccio il y a de cela deux semaines, Angers SCO, dont la moyenne par match est de 7547 spectateurs, a gagné une place au classement sur les affluences et se situe désormais en 7ème position au championnat des tribunes de la LFP.
L'engouement du public pour Angers SCO est une récompense pour le travail réalisé par Jean-Louis Garcia, son staff et les joueurs qui peuvent être fiers de pouvoir compter et s'appuyer sur leur "12ème homme".
Les réservations, pour la réception de l'EA Guingamp, augurent une belle soirée de football et de spectacle au cours de laquelle le public jouera de nouveau les premiers rôles !
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:30

S'est trés bien pour Angers SCO, d'avoir le public qui les poussent, un exemple à suivre pour le public Saumurois!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Mar 7 Avr 2009 - 20:02

Oui je serait là vendredi soir contre Guimgamp
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:53

ALO'O EFOULOU, un Lion affamé
Le Camerounais a signé un retour trés convaincant vendredi à Tours, aprés sa premiére sélection avec le Cameroun. Ressourcé, il compte terminer son aventure angevine en boulet de canon.

Paul ALO'O EFOULOU est plus en forme que jamais. A Tours la prestation du néo-Lion indomptable a confirmé ce que tout le monde subodorait: en ligue 2, cet attaquant complet (11 buts, 10 passes décisives) n'a pas d'équivalent. Disponibilité, justesse de déplacement, précision technique. * Paulo * était redoutablement en jambes pour son retour de sélection. Vendredi, il a tout réussi, notamment au cours d'une premiére mi-temps sans aspérité aucune. Pour preuve, son but au terme d'un numéro de funambule dans la surface tourangelle. * Je rentre toujours sur le terrain avec une grande motivation *, confie-t-il. * C'est vrai qu'a Tours, j'ai été remuant. * En langage humble, le sien, comprenez: oui, j'ai été bon. * Mon rôle, c'est de bouger, de provoquer. Cette fois, ça a réussi. Parfois, ça ne passe pas. * Dans la semaine, son entraineur Jean-Louis GARCIA avait cru sentir un regain de motivation, aprés l'intermède international. * Non. J'ai toujours la même envie. *

Une premiére convaincante
ALO'O EFOULOU l'assure: sa sélection ne l'a pas changé. Il n'empêche: ce moment s'annonçait tellement fort qu'il ne pouvait pas le laisser indifférent. Vivre une semaine avec les Lions indomptables lui semblait déja un privilège. Compétiteur avant tout, Paul ALO'O EFOULOU avait bravé sa timidité pour affirmer, sans hésitation, qu'il demandait à avoir sa chance contre le Togo. Une seule, une petite, juste assez pour pouvoir la saisir. Une mi-temps aux côtés d'ETO'O, ça ira?
* Je m'étais préparé pour 5, 10, peut-étre 15 minutes. C'étais ma chance, aussi courte soit-elle. Quand on m'a dit de rentrer, à la mi-temps, j'étais prêt. J'ai tout de suite ressenti un bon feeling avec mes partenaires. * Positionné seul en pointe, Paul le nouveau bénéficiait du soutiende Samuel ETO'O. * J'ai deux occasions nettes, et le gardien sort deux exploits *, explique-t-il. Sans une once de fiérté: * Les gens m'ont félicité pour ma rentrée. Mais ce n'est pas suffisant, on a perdu 1-0. Je n'étais pas bien aprés le match.*
Unanimement louée - par les observateurs et semble-t-il par ETO'O lui-même, l'entrée en jeu de l'Angevin lui vaudra probablement une nouvelle convocation chez les Lions indomptables. * J'ai été super bien acceuilli. On a discuté du pays, comme si on se connaissait tous depuis longtemps... * Tout de même, tout ça ne transformerait-il pas un peu un homme ?
* Oui, une expérience comme celle-la soulage et renforce. Mon statut a changé. J'y suis allé sans complexe et je me suis prouvé que j'avais ce niveau-là. J'ai vécu un truc *, je veux le revivre. Si j'ai été appelé, c'est parce qu'en club, j'étais bien. Je dois être encore meilleur. *
Dans huit matches, son expérience angevine prendra fin. * Je dois être à la hauteur jusquau bout. C'est la dernière ligne droite, je dois apporter beaucoup. Par rapport au public angevin, bien finir, ça compte pour moi. *

(Article Courrier de l'Ouest du 07/04/2009).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Mar 7 Avr 2009 - 20:58

Merci
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 21:00

Y'as pas de quoi!!!!!!!!!!!!!
J'éssairai de mettre des articles de temps en temps, voir même souvent!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Mer 8 Avr 2009 - 17:51

Billetterie Angers SCO-Guingamp

08/04/09 09:55

Pour cette rencontre 7000 supporters ont déjà réservé leurs billets pour venir encourager les joueurs Angevins et la tribune Pays de la Loire est d'ores et déjà complète !

Foot - L2 - Angers - Page 9 846
Il est toujours possible de se procurer des places pour cette rencontre sur la billetterie en ligne d'Angers SCO : www.angers-scobillet.fr.
La boutique officielle d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet, délivre également les billets des matchs : www.angers-sco.fr/boutique/points-de-vente/
Enfin l'ensemble des points de vente billetterie d'Angers SCO permet de retirer les places pour cette rencontre : www.angers-sco.fr/billetterie/points-de-vente/
La rencontre entre Angers SCO et Guingamp débute à 20h30; les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h30.
ATTENTION : en raison de travaux, la rue du Colombier est fermée à la circulation.
Par ailleurs, pour les dernières rencontres de Championnat au stade Jean Bouin, la rue Saint Leonard sera fermée aux voitures à partir de 19h00.
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:48

La il ne faut pas qu'ils se loupent!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 10:28

ALO'O EFOULOU sur le pont
L'international camerounais, qui souffrait d'une béquille à la cuisse droite, a repris l'entrainement normallement. Le meilleur buteur angevin (11 réalisations) est donc opérationnel pour la réception de Guigamp, demain à Jean-Bouin (20h30).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Jeu 9 Avr 2009 - 10:56

Ouff !!!!!
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Ven 10 Avr 2009 - 10:33

Le groupe Angevin
09/04/09 19:16
L'entraîneur d'Angers SCO a convoqué un groupe de 17 joueurs pour recevoir Guingamp vendredi soir au stade Jean Bouin à 20h30


Le groupe Angevin :

Gardiens : Jean-Daniel PADOVANI; Pierre CAILLAUD

Défenseurs : Martin FALL; Bruno ECUELE MANGA; Maxime JOSSE; Maxime JOSSE; Karim DJELLABI

Milieux : Mickaël STEPHAN; Olivier AURIAC; Philippe BRUNEL; Vinicius CUNHA RECHE; Charles DIERS; Floyd AYITE

Attaquants : Paul ALO'O; Jean-François RIVIERE; Fabrice DO MARCOLINO; Serges DEBLE
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 23:16

Bon, je vais êrtre bref!!!!!!!!!!!!
Le SCO à Pérdu 1 à 0 contre Guignamp sur son térrain, au révoir la Ligue 1, encore fallait-il-y croire!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 9:50

Apparement Jean-Louix GARCIA, n'as pas du tout apprécier la défaite du SCO, vendredi!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Ven 17 Avr 2009 - 20:47

Amiens - Angers : le groupe
16/04/09 16:57
Jean-Louis GARCIA a convoqué un groupe de 17 joueurs pour aller affronter Amiens, demain soir, au stade de la Licorne à 20h00.

Le groupe Angevin :

Gardiens : Jean-Daniel PADOVANI; Nicolas COUSIN

Défenseurs : Martin FALL; Maxime JOSSE; Bruno ECUELE MANGA; Theddy ONGOLY; Malik COUTURIER; Karim DJELLABI

Milieux : Mickaël STEPHAN; Olivier AURIAC; Charles DIERS; Philippe BRUNEL; Floyd AYITE; Vincius CUNHA RECHE

Attaquants : Paul ALO'O; Fabrice DO MARCOLINO; Jean-François RIVIERE
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Ven 17 Avr 2009 - 20:48

Avant match : Amiens-Angers SCO
17/04/09 10:20
Actuellement dans une phase négative en terme de résultats, les joueurs de Jean-Louis GARCIA se déplacent ce soir à Amiens avec l'ambition de ramener au moins un point de Picardie.


Après la défaite face à Guingamp vendredi dernier, une réunion avec l'ensemble des joueurs et du staff a eu lieu samedi matin au centre d'entraînement. L'occasion pour Jean-Louis GARCIA de revenir avec ses joueurs sur cette rencontre mais également fixer de nouveaux objectifs pour cette fin de championnat :

" Après ce match, j'ai eu un sentiment d'impuissance. C'est la première fois que la victoire de l'adversaire est tant méritée. Il n'y a qu'à voir le nombre d'occasions ! On a l'impression d'être à court d'arguments. On n'a pas été capable de se sublimer. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas eu de révolte. On a manqué d'humilité !
Quand on est compétiteur, on ne peut pas accepter 4 défaites consécutives. Vu la réaction des joueurs, ils étaient d'accord avec ça. Le message est passé, mais une part de doute s'est installée. Pour se rassurer il faut faire un résultat !
J'attends une réaction de mes joueurs. Il faut stopper l'hémorragie ! Quatre défaites consécutives, il ne faut pas banaliser la chose."

Un résultat passe par une grosse performance à Amiens, ce soir, dans un stade de la Licorne rempli pour aider les joueurs de Thierry LAUREY à se rapprocher encore plus du maintien :

" Il va falloir faire preuve de combativité, de don de soi, défendre tous ensemble, laisser momentanément le jeu et faire un résultat. Accrocher un nul serait déjà bien. Il va falloir défendre tous ensemble pour essayer de retrouver de l'efficacité et ramener quelque chose d'Amiens . La base du jeu c'est l'efficacité dans les zones clés. On s'est vu trop beau, il faut revenir à des bases, à des valeurs indispensables : la solidarité, la combativité, gagner les duels,...
Je ne peux pas accepter 4 défaites consécutives et je ne veux pas que mes joueurs l'acceptent. Il va donc falloir être costaud, avoir l'humilité de jouer plus bas, défendre tous dans notre moitié. On va défendre, mais cela ne veut pas dire qu'on y va pas pour gagner !" termine l'entraîneur d'Angers SCO.
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 21:07

ANGERS est mené 1 à 0 à Amiens, pas bien!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 21:27

J'ai vu sur le journal qu'il y a deux brésiliens à l'éssai au SCO pour l'équipe b, un avant centre et un défenseur!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Ven 17 Avr 2009 - 22:03

Quelles sont leurs Noms
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:14

Je ne sais pas, ils ne l'ont pas marquer sur le journal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le SCO à fait matchnul 1 à 1 à Amiens, bien dommage, par rapport aux autres résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par CHABAL49 Dim 19 Avr 2009 - 11:41

Amiens - Angers SCO 1-1
17/04/09 22:09
Les coéquipiers de Philippe BRUNEL se déplaçaient vendredi soir à Amiens pour le compte de la 32ème journée de championnat de Ligue 2.
Le point du match nul gagné ce soir, permet aux Angevins de stopper la série de résultats négatifs et d'aborder la venue de Boulogne dès vendredi de la meilleure des manières.


C'est un stade de la Licorne complet qui attendait les Angevins ce soir. Amiens actuellement 13ème avec 36 points veut assurer son maintien au plus vite et souhaite confirmer la victoire obtenue la semaine dernière à Troyes.
Néanmoins le début de match est plutôt à l'avantage d'Angers SCO. Sans toutefois se créer des occasions, les Angevins ont une certaine maîtrise du ballon. La première mi-temps reste toutefois un match de milieu de terrain, les deux équipes n'arrivant pas à se procurer de réelles occasions.



La seconde mi-temps va être bien différente. Dès la reprise les joueurs locaux inscrivent un but par l'intermédiaire de Giresse, malgré un premier arrêt de Jean-Daniel PADOVANI. Menés au score, les joueurs de Jean-Louis GARCIA réagissent et se procurent des occasions, notamment par l'intermédiaire de Paul ALO'O. Floyd AYITE et Vinicius CUNHA RECHE rentrent en jeu pour apporter fraicheur et technicité. Cela est efficace puisque à la 77ème minute Olivier AURIAC va égaliser et permet à Angers SCO de repartir avec le point du match nul d'Amiens.
Les Angevins ont eu les ressources pour aller chercher l'égalisation et restent à la 7ème place de Ligue 2 avant de recevoir Boulogne, 4ème de Ligue2, vendredi soir à Jean Bouin à 20h30.

AMIENS - ANGERS 1-1 (0-0)
Vendredi 17 avril 2009 à 20h00
11003 spectateurs.

BUTS:
Amiens : Giresse
Angers : Auriac

AVERTISSEMENTS :
Amiens : Levrat
Angers : Ecuele Manga

Amiens :
Benvegnu - Viator; Brillaut; Haaby; De Parseval - Levrat; Contout; Nzonzi; Giresse - Traore ; Kadir (Balde)
Entraîneur : Thierry Laurey

Angers SCO :
Padovani - Fall (Josse) ; Ecuele; Couturier ; Djellabi - Stephan (Vinicius); Auriac; Brunel; Diers (Ayite) - Alo'o; Do Marcolino
Entraîneur : Jean-Louis GARCIA
CHABAL49
CHABAL49
OSFC-LIVE Ligue 1
OSFC-LIVE Ligue 1

Nombre de messages : 1762
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.lfp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foot - L2 - Angers - Page 9 Empty Re: Foot - L2 - Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum