OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

+4
PHIPHI
fifou
BOB49
FRANCK
8 participants

Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Mer 12 Fév 2014 - 12:33

Match pour la 15 ième journée face à notre voisin coaché par Patrice Sauvaget ,si les intempéries nous laissent un peu tranquille ,aux rives samedi 15 février à 19 heures .Il faudrait comfirmé la prestation du match aller ou l'on avait gagné 3 à 1 face à une équipe ou il apparaissait 9 pros sur la feuille de match et le premier match sous l'air Polo.Pourquoi pas réediter la superbe performance faite là bas à Jean Bouin et de plus les mettre à 3 pts derrière nous et avec un match de moins qu'eux .

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Mer 12 Fév 2014 - 21:35

je me suis trompé ce sera la 16 iéme ,avec tous ces reports y a ou si perdre !

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par BOB49 Jeu 13 Fév 2014 - 12:17

A mon avis, reporté aussi...
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Jeu 13 Fév 2014 - 14:01

y a de grande chance vu ce que l'on a pris cette nuit !!!

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par fifou Jeu 13 Fév 2014 - 19:12

Il y a un arrete sur saumur pour tous les terrains encore repporter Sad

fifou
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Ven 14 Fév 2014 - 8:37

oui sue le CO de ce matin il est annoncé reporté à date ultérieur mais pas sur FFF à l'heure actuel , c'est vrai ils doivent etre au café croissant à cette heure .A mon avis reporté au 1 mars car les 2 équipes n'ont rien au calendrier

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par PHIPHI Ven 14 Fév 2014 - 13:12

Dans le groupe pour samedi il reste juste un match non reporté !!!!!
Tous ces reports risque de fausser le championnat

PHIPHI
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Ven 14 Fév 2014 - 13:42

A mon avis ST Genevieve - Cholet devrait y etre aussi car connaissant leur terrain ,il doit etre très gras aussi

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Ven 14 Fév 2014 - 18:14

Comme présenti il n"y aura aucun match de ce groupe ce week end

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Ven 14 Fév 2014 - 22:41

L'Olympique au chômage technique.
La voute céleste, ces derniers temps, n'a guère été avare de ses précipitations. Qu'ils soient sportifs, supporters ou journalistes, tous, sont bon gré mal gré réduits au chômage technique.

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 D.Polo_300x0
Dominic Polo.



Initialement prévue le 25 janvier puis, par la force des choses au 8 février, la rencontre contre le FC Tours a été reportée sine die. Maintenant, c’est le derby retour contre le SCO Angers (les Olympiens l’avaient emporté 3-1 en octobre, rencontre marquant le début du redressement des Saumurois et l’arrivée de Dominic Polo.) qui subit les affres des intempéries. Le coach saumurois se doit, bon gré mal gré, de maintenir ses hommes en forme. « Contre la nature nous sommes désarmés. Il faut pourtant tenir le groupe sur la courbe ascendante. Les entraînements aussi nombreux soient-ils et aussi poussés soient-ils ne remplacent pas la compétition. Il faut maintenir moral et cohésion. Si nous pouvions disputer un match amical serait un moindre mal. Oui mais où et quand ? Il n’est pas question de parcourir des kilomètres pour jouer une heure et demie histoire de maintenir le rythme. Tous les clubs sont logés à la même enseigne que nous. Seuls les terrains en synthétique sont accessibles pour accueillir les matchs et les clubs les réservent à leurs compétitions de jeunes ce qui est tout à fait normal. »

Un mal pour un bien.

Le coach saumurois profite de ce repos forcé pour faire travailler son groupe et peaufiner les liens et les automatismes. Les blessés se soignent et reviennent les uns après les autres dans le groupe fanion. L’infirmerie se vide. « Frank Le Bon devrait être opérationnel. Je ne l’ai pas vu depuis quelque temps et c’est ce que je lui reproche un peu. De ce côté je ne suis pas très satisfait de lui. Ce n’est pas facile de se faire une opinion de son état de forme. Yannick Chevalier absent depuis trois mois a recommencé à courir. Il doit remuscler sa jambe blessée et, de plus, il a besoin de perdre quelques kilos superflus (5) pour retrouver son poids de forme. Forme qu’il a un peu négligée. C’est ce que je lui reproche un peu. Lorsqu’on est joueur de CFA 2, même blessé on doit soigner sa forme physique. On ne doit pas oublier qu’on est lié par un contrat avec son club. Chehata a soigné ses problèmes d’inflammation du genou et, devrait être bon pour le service. J’ai tout fait pour que tous restent concentrés et motivés. »

Une attitude bienveillante

Dominic Polo en plus de l’état de ses joueurs suit assidûment l’état de la pelouse des rives du Thouet. « Il est inutile de vouloir jouer sur un terrain gorgé d’eau et qui ne sèche pas. Jouer sur cette pelouse serait une ineptie. Après une demie heure de jeu le terrain serait défoncé et deviendrait injouable pour les rencontres suivantes. Je ne peux qu’adhérer aux décisions du service des sports de la mairie de Saumur qui protège ses terrains et en particulier notre aire de jeu. Le 22 février nous devons jouer contre le Poiré sur vie. Le terrain sera-t-il praticable ? Sans anticiper ce match, nous avons à ce jour deux matchs en retard. J’espère que notre dynamique n’en sera pas altérée. » Les Olympiens sont sur une spirale ascendante et il faut espérer que dame météo n’y mettra pas un frein. Quand seront disputés les matchs en retard ? La balle est dans le camp de la Fédération Française de Football.

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par zazou Dim 16 Fév 2014 - 11:33

Merci FRANCK pour l'article très intéressant !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par PHIPHI Mer 19 Fév 2014 - 20:22

Match remis Saumur / Angers 2

Samedi 22 Mars 19h30

PHIPHI
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par zazou Jeu 20 Fév 2014 - 20:17

Attention les Angevins voudront surement effacer la défaite subit au match aller et qui sera d'une grande importance au classement.......
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Mar 18 Mar 2014 - 13:05

Enfin le match devrait pouvoir se jouer samedi à 19 h30 aux rives

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par BOB49 Jeu 20 Mar 2014 - 12:06

Oui gros match en perspective !
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par charmu49 Jeu 20 Mar 2014 - 15:59

Dégouter je devais venir au match, en plus j'ai une place offerte et à cause d'un œil à la con, vais certainement pas pouvoir y aller, fait chier tiens.

charmu49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par zazou Ven 21 Mar 2014 - 17:58

Moi j'y serais sûrement
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par charmu49 Sam 22 Mar 2014 - 12:32

Foutus pour moi, j'y serais pas.

charmu49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par sisi osfc Sam 22 Mar 2014 - 22:07

défaite 2-0
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Sam 22 Mar 2014 - 22:48

Saumur s'incline sans démériter.
Saumur-SCO Angers. 0-2. Pour avoir oublié de jouer les vingt premières minutes, les Saumurois ont courru après le score sans pouvoir revenir au score et de se faire piéger dans les arrêts de jeu.

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 SAUMUR-SCO.%20KIOSQUE_300x0
Poingt et Bouvier se sont bien battus sans pouvoir inverser le cours de la rencontre.


Les Saumurois ont oublié tout simplement d’entrer dans le match en même temps que leurs visiteurs. Après trois occasions (4', 8', 15') les Angevins convertissaient en but la quatrième. Pepe récupérait un centre en profondeur dans la surface saumuroise et astucieusement lobait Dauvergne venu à sa rencontre pour l’ouverture du score (28'). Les saumurois mettaient enfin le nez à la fenêtre et occupaient le terrain. Ils prenaient la rencontre à leur compte et multipliaient les occasions sans parvenir à en convertir une seule en but (30', 34', 38', 40' et 45').

Une seconde période saumuroise.

De retour des vestiaires, les Saumurois imposaient leur système de jeu sans parvenir une défense angevine qui ne s’embarrassait pas de fioritures pour renvoyer le ballon (49', 62', 67', 71', 73', 83'). L’arbitre oubliait une faute évidente sur Adipi dans la surface angevine (73'). Les hommes de Patrice Sauvaget n’eurent que trois occasions franches en seconde période (48', 54') et un contre en toute fin de match dans le temps additionnel. El Hamzaoui récupérait le cuire mal dégagé par les défenseurs saumurois et crucifiait Dauvergne pour le 0-2 (90'+2). Dominic Polo le technicien saumurois regrettait : « Nous sommes entrés dans le match après avoir pris un but. J’ai eu l’impression de revivre la première période à Chateauroux. En seconde mi-temps nous avons bien joué le coup sans parvenir à nous exprimer dans des espaces de jeu restreints. Nous allons devoir nous remettre en cause pour la prochaine rencontre. » Patrice Sauvaget était satisfait de son groupe, « Ce soir j’avais six moins de 19 dans le groupe. Techniquement nous n’avons pas été très bons, je ne retiendrai que le résultat. »
Fiche technique. Saumur-SCO Angers (2). 0-2. MT. 0-1. Arbitre. M. Gaie. Buts. Angers. Pepe (28'), El Hamzaoui (90'+2).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Biakolo, Delbourg, Reine-Adelaïde, Poingt, Battais, Bouvier, Chevalier, Chehata (Adipi 63'), Charif.
SCO Angers. Marfaing, Moussa, Bocel, Mutombo Kupa, Itova Ngoua, Mamoun, Pepe (Clain 88'), El Moudane, Ben Othoman (Nimzil 83'), Ajorque, El Hamzaoui

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par maradona Sam 22 Mar 2014 - 23:12

Merci d'avoir une pensée pour Yohan..............
maradona
maradona
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par charmu49 Dim 23 Mar 2014 - 10:53

?

charmu49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par FRANCK Dim 23 Mar 2014 - 12:49

oui c'est vrai que l'on mérite le nul ,à travers ce match on voit encore le niveau du corp arbitral (pas un au Brésil ) mais cela ne m'étonne pas du tout ,on a faire à des nuls , des incompétents ,juste là pour le fun et la paye!!!!!! j'espère que l'équipe de France finira bien à ce mondial au Brésil pour ramener des sous pour financer tous ces incompétants ,niveau arbitral et niveau après match (délégués ) !!!!!

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par charmu49 Dim 23 Mar 2014 - 13:02

Et bien!!!!!!!!!!!!! Bon bref s'set 3 ponts de perdu. Il reste encore des matches et va falloir se reprendre de suite, derrière sa nous recolle et faudrait pas que devant sa s'échappe. Après les erreurs d'arbitrage il y en a toujours eu et certainement parfois en notre faveur. Bref aller les gars le maintiens au plus vite.

charmu49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par BOB49 Mar 25 Mar 2014 - 12:45

Faut y croire !
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2 Empty Re: 15 iéme journée SAUMUR - SCO ANGERS 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum