OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les pensées de Patrice Sauvaget sur l'Olympique.

Aller en bas

Les pensées de Patrice Sauvaget sur l'Olympique. Empty Les pensées de Patrice Sauvaget sur l'Olympique.

Message par CASTOR49 Mar 16 Oct 2012 - 11:42

Sport












Les pensées de Patrice Sauvaget sur l'Olympique.


Samedi dernier, l’équipe réserve du SCO Angers, rencontrait sur la pelouse du stade d’Allonnes, celle du FC Tours. Excellente occasion pour rencontrer Patrice Sauvaget nouveau coach angevin. De nombreux supporters saumurois malgré la pluie avaient fait le déplacement. À l’issue du match nous lui avons posé quelques questions.





Une partie de ses pensées va toujours vers Saumur.





« Comment se passe ta nouvelle vie à Angers ».


« Tout va très bien, j’ai toujours les mêmes activités qu’à Saumur avec seulement quelques petites différences. Je dispose d’un groupe, je devrais dire plutôt d’un noyau de base qui bien sûr est tributaire de l’équipe première, ce qui est tout à fait normal à partir du moment où l’équipe une est une équipe pro ; c’est elle qui a la priorité. Cependant le schéma de base que j’ai mis en place pour le championnat reste le même quelque soit les joueurs mis à ma disposition. Aujourd’hui, l’équipe qui était sur le terrain n’est pas celle que j’ai habituellement. Beaucoup de pros avaient fait le voyage, pour certains c’étaient prendre du temps de jeu, pour d’autres, une remise en jambes après arrêts avant la reprise. C’est certain, j’aimerais bien disposer d’un groupe aussi riche. »


Un œil sur Saumur.


Il était évident qu’en sa présence, la question de l’olympique de Saumur allait venir sur le tapis. « Je suppose que tu as toujours un oeil sur Saumur et que tu suis leur parcours en championnat ? » « Pourquoi un œil, non j’ai les deux. Je ne veux pas me permettre d’analyser leurs résultats jusqu’à ce jour, je dirai qu’ils sont à la peine mais cela tout le monde le sait. Je me doutais un peu que l’entame du championnat allait être un peu compliquée. Beaucoup de changements sont intervenus à l’intersaison, le groupe est beaucoup plus jeune, de plus la donne du championnat a changé avec toutes ces relégations en fin de saison. Il ne faut pas qu’ils baissent la tête et perdent le moral. Il faut qu’ils continuent de travailler comme ils le font. Pour cela je fais confiance à Julien et David. Le travail finira bien par payer et ils retrouveront des jours meilleurs. Apparemment sur leurs derniers matchs des mieux sont apparus et ils méritaient autrechose que des défaites. Ils se font du soucis, je les comprends très bien mais quitte à me répéter c’est par le travail qu’ils se sortiront de cette mauvaise passe. Il faut qu’ils gardent confiance en eux mêmes et qu’ils ne lachent rien. Ils faut qu’ils s’arment de patience et là, je sais que ce n’est pas évident. » Il est évident que l’ancien coach saumurois aimerait mieux voir son ancienne équipe en meilleure posture au classement. Dans l’état actuel des choses, qu’il en éprouve un peu de tristesse est bien compréhensible.
CASTOR49
CASTOR49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 409
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum