OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

+10
PHIPHI
rifoufoot
JCR
dreamosfc
lesponge
doudou
cubi49
FRANCK
zazou
BOB49
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par sisi osfc Jeu 10 Fév 2011 - 17:38

Dossier Numéro : 11669371
Créé le : 04.02.2011
(licence : 51216467)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2
SAUMUR O. FC - MONTLUCON
Monsieur RULLAUD RICHARD

Commission du 03.02.2011
Motif : Conduite inconvenante envers officiel
Date d'effet : 03.02.2011Décision publiée le :
04.02.2011 à 13:32
Demande explications écrites pour le 15/02/2011 au plus tard
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par sisi osfc Jeu 10 Fév 2011 - 17:38

Dossier Numéro : 11663888
Créé le : 03.02.2011
(licence : 51392442)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2
SAUMUR O. FC - MONTLUCON
Monsieur POTHIN MANUEL

Commission du 03.02.2011
Motif : Expulsion pour deuxième avertissement
Date d'effet : 30.01.2011Décision publiée le :
04.02.2011 à 13:32
Automatique + 1 match avec sursis
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par sisi osfc Jeu 10 Fév 2011 - 17:36

Dossier Numéro : 11663897
Créé le : 03.02.2011
(licence : 51392440)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2
SAUMUR O. FC - MONTLUCON
Monsieur PAILLOT FLORIAN

Commission du 03.02.2011
Motif : Conduite violente ou brutalité envers joueur(s)
Date d'effet : 30.01.2011Décision publiée le :
04.02.2011 à 13:32
reste suspendu à titre conservatoire à compter du 30/01/2011 et ce jusqu'à décision à intervenir dans l'attente d'informations sur l'état de santé du blessé
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par FRANCK Jeu 10 Fév 2011 - 13:12

Es ce que quelqu'un sait les sanctions infligées aux deux joueurs ayant vus rouge ???

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 11:16

Tu vois tu te rigoler en me voyant avec mon bonnet rifoufoot, mais au moins pas frois aux oreilles lol!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par rifoufoot Ven 4 Fév 2011 - 10:55

bien et remarquable le live super les gars mais ont a eu surtout tres froid donc pas facile de joueur quant il fait froid comme ça .
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par BOB49 Mer 2 Fév 2011 - 8:25

Je mets en ligne les articles de presses qui mon été demandés


Ca peut vite tourner

Saumur passe la cinquième
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par cubi49 Lun 31 Jan 2011 - 17:35

ces simple je suis allez sur www.livefoot.fr et desfois il mette des articles mais c'est souvent sur les liens pour nantes

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par lesponge Lun 31 Jan 2011 - 17:14

Ca fesait longtemp qu'on avait pas vu autant de commentaire sur un match !
lesponge
lesponge
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 779
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 16:19

Oui mérci cubi49!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par lesponge Lun 31 Jan 2011 - 15:29

lesponge
lesponge
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 779
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par cubi49 Lun 31 Jan 2011 - 14:22


cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par cubi49 Dim 30 Jan 2011 - 12:48

bon l'importance est d'avoir prisles 4 points

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 12:19

Peu importe à qui était déstiner se fameux doigt d'henneur, ceci n'as pas lieu de se voir, un joueur est habituer à malheureusement être malmené par le public, s'set pas pour autant qu'ils se doivent de répondre de la sorte. Imagine se genre de joueur devant un public Pariens ou Marseillais lol!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, tout à fait d'accord, au millieu ils ont étaient trés bon, mais les soucis extra sportif les empêche de se donner à fond et s'est compréhensible, dommage pour un club comme Montluçon, en leur souhaitant que l'avenir soit meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par jolujolu Dim 30 Jan 2011 - 11:41

la différence entre les deux équipes est que montluçon a un milieu de terrain plus fort que le notre et a manger notre organisation ,il faut mettre à la décharge des joueurs visiteur qui ont péter les plomb qu'il ont une pression énorme aussi bien sportive que extra sportive (leur avenir est flou) sinon je pense qu'ils nous ont poser beaucoup plus de problémes car il en voulaient plus et on cranement tenter leur chance a l'extérieur en nous pressant haut .Si des joueurs n'ont rien a faire sur le terrain d'après certains spectateurs n'ont rien a faire dans les tribunes.Je pense que le doigt d'honneur n'était pas pour Patrice mais justement pour un abruti.

jolujolu
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 47
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 10:14

De la à dire qu'ils ont étaient nul, je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont certes pas livrés leurs meilleurs prestation, mais j'ai vu pire. De plus il faut aussi dire que Montluçon à bien jouer surtout en première mi-temps, un match s'est deux équipes, donc pas toujours facile de donner le meilleurs de soi-même. Je dit sa, je dit rien lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par dreamosfc Dim 30 Jan 2011 - 10:11

pour info TOURS et LA CHATAIGNERAIE ont fait 1a1.

dreamosfc
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 582
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par dreamosfc Dim 30 Jan 2011 - 9:57

moi SAUMUR m a decu tactiquement: on a joué avec 3 demis defensifs: BOUVIER ROUSSEAU EPAGNEUL. j ai pas vu d animation au milieu du terrain. on arrive pas a tenir le ballon. le seul capable de le faire etait sur le banc: HOUSSARD. heureusement que les visiteurs ont petes les plombs. j ai vu une premiere mi- temps nulle de SAUMUR. mais seule la victoire compte. on a pris 4 points: tant mieux. voila mon annalyse perso.

dreamosfc
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 582
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 9:45

Bon étant au match, je vais faire mon petit résumé!!!!!!!!!!!!!
Pour commencer une affluence, d'envirton 500 personees dans un froid glaçial. L'éclairage du térrain qui à était allumer 5min avant le match, d'alleurs quand je susi arriver lse joueurs s'échauffer dans le noir, durdur pour GRANGER lol. Sinon, Une entamme de match parfaite avec ADIPI trés réaliste en marquant dés la 4 ème minutes. Mais 4 minutes plus tard, sur un premier sauvetage sur la ligne suivit d'un caffoullage dans la surface Saumuroire Montluçon égaliser à la 8ème minutes. Franchement Montluçon ont fait une trés bonen première mi-temps, ils m'ont vraiment impressionner. Je me suis dit qu'avec leurs 6 joueurs qui sont partis, sa aurait surement était trés difficile pour Saumur. Bon en tout cas la Séduisante défense Saumurois TESSIER, DELBOURG, LOUIRON et ROSAY ont franchement une fière allure et tiennent trés bien la barraque, un trés bon match dse 4 défenseurs. GRANGER à dut avoir trés froid, n'ayant pas eu énormément de travail à faire, mais est rester tout de même vigilant tout le match. Un BOUVIER toujours aussi pércutant, qui n'hésite pas à se donner du début à la fin, son retour à fait un bien fou au millieu. Match appliqué pour le jeune millieu défensif ROUSSEAU. EPAGNEUL est un jouer plaisant et qui à une énorma marge de progression. SOUMARE n'a pas montrer sa meilleur prestation hier soir, je l'ai trouver un peu éffacer, mais réaliste lui aussi à la 85è pour le 3éme buts. L'attaque composé d'ADIPI et JANIN à elle aussi fière allure, même si me jeune JANIN n'a pas pu marquer, pour ADIPI dommage quelques passent approximatives, sinon bonne préstation. Sinon, je n'ai pas compter le nombre de cartons, 3 jaune pour Saumur, mais pour Montluçon, aie une écatombe, comme le dit FRANCK, vraiemnt dommage qu'ils aient pérdu leurs sang froid, d'alleurs Patrice à eu droit à un beau doigt d'honneur de leur numéro 6, qui comme le dit FRANCK, n'a rien à faire sur un terrain de football. Voila que dire de plus, bien sur cette superbe tête de LOUIRON à la 54 ème!!!!!!!! Belle prestation Saumuroise, qui nous permet d'être en tête du classement avec 3 points d'avance sur Nantes et dans le même temps POITIERS ayant fait match nul. Ils ne pourront pas nous dépasser au classement même en gagant leur deux matches en retard.
Je finirais par dire que je conseil à chacuns d'aller voir cette superbe équipe de Saumur qui nous donne vraiment du plaisir à voir jouer et qui prend la direction de la CFA!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par FRANCK Dim 30 Jan 2011 - 9:19

on a vu une belle équipe de Montluçon bagareuse et qui nous quand meme crée pas mal de situations dangereuses , qu'est ce que ça devait etre avant avec leur équipe au complet , en tout cas si ils avaient restés dans leur match au lieu de perdent les plombs comme ils ont fait je pense que le résultat aurait pu etre autrement leur 6 n'a ie à faire sur un terrain de football ,raleur brute et en plus pas capable de terminer le match , là je pense qu'il devrait s'en rappeller pendant longtemps car la santions va surement etre lourde pour lui (6 à 7 matchsne m'étonnerait pas) mais bon seule la victoire compte et de plus elle nous permet de créer le trou maintenant reste à confirmer dès samedi à Cholet!!!!!!

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par cubi49 Sam 29 Jan 2011 - 23:07

continuon comme ca a creusé le trou en haut du tableau

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par zazou Sam 29 Jan 2011 - 22:07

OSFC 1er avec 45 points et 3 points d'avance sur Nantes
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par zazou Sam 29 Jan 2011 - 22:06

Bravo Saumur et merci à charmu49 et cubi49 pour le live !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par sisi osfc Sam 29 Jan 2011 - 21:52

Merci à Jacques Bonizzardi pour les informations transmises ayant permis de suivre le direct de la rencontre
90ème

+3

Fin du match à Saumur où l'EDSM s'incline 3 buts à 1 (1-1 à la pause). Nos montluçonnais ont "bu le calice jusqu'à la lie" puisque en plus de la défaite, ils perdent 3 joueurs (Nicolas gaudier blessé, Manu Pothin et Florian Paillot expulsés).

89ème Saumur marque un 3ème but et fait le break.

88ème Florian Paillot est expulsé
84ème
L'EDSM tente de pousser pour égaliser. La rencontre est toujours aussi hâchée par les fautes des deux côtés
77ème
Samir Aïd file au but mais est rattrapé au moment de sa frappe par un défenseur de Saumur
76ème Nicolas Le Bellec remplace Mickaël Develay
72ème Manu Pothin est expulsé
70ème
Le match se durcit un peu avec 2 cartons jaunes pour l'équipe de Saumur. Le jeu est hâché avec de nombreux coups francs de part et d'autre
63ème Vincent Castell est averti
60ème
Frappe de Samir Aïd qui rase le poteau
54ème
Saumur prend l'avantage avec une tête pleine lucarne sur un corner en faveur de l'équipe du Maine et Loire
20H04

Ca vient de reprendre à l'instant à Saumur pour la seconde période

45ème

+1
Mi-temps au stade des Rives du Thouet de Saumur. Saumur et l'EDSM sont à égalité 1-1, Manu Pothin ayant répondu à Adipi. Les locaux ont plutôt dominé la première période. L'EDSM ne dispose plus que d'un seul élément sur le banc en la personne du coach Nicolas Le Bellec
40ème Gilles De Oliveira est averti. L'EDSM a un peu desserré l'étreinte et a posé quelques banderilles en contre
30ème
Saumur a pris l'ascendant. L'EDSM subit la pression de l'équipe du Maine et Loire
22ème Nicolas Gaudier sort sur blessure. Joffrey Lobo le remplace
19ème
Corner pour Saumur. Hugues Bourgeois intervient devant Adipi
16ème
La match est pour le moment équilibré, qui se neutralise au milieu du terrain
10ème
Nicolas Gaudier est averti

8ème
Egalisation de l'EDSM. Belle action en débordement de John Perot qui obtient un corner. Sur celui-ci, Manu Pothin reprend victorieusement et égalise.

4ème La lumière est revenue. La rencontre vient de démarrer et Saumur vient d'ouvrir le score par Adipi
18H53
Le stade des Rives du Thouet est plongé dans le noir, les projecteurs s'étant éteints
18H50
Bienvenue en direct du stade des Rives du Thouet pour cette rencontre de la 14ème journée du groupe G de CFA2
site de montlucon .
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par sisi osfc Sam 29 Jan 2011 - 21:51

bravo.............. et poitiers - bourges 2-2 très bon pour saumur.
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON - Page 2 Empty Re: 14ème Journée : SAUMUR - MONTLUCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum