OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

COUPE DE FRANCE: 8ème tour

+25
sim49
quentin49
seba
houba49
Mat
cris
dylan49
senegal
spider
albator
rifoufoot
FRANCK
delflobas49
diablox9
brafor
pierrick49
lesponge
BOB49
casimir
cubi49
JCR
zazou
ben arfa
sisi osfc
flo49
29 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 19:47

Il ne faudra pas arriver tard au stade car avec si peu de place sa va étre dur de rentrer pour les retardataires!!!!!!!!!!!!!
Dés qu'on connaitra le jour et l'heure du match, je fixerais un rendrez-vous sur le parkibg de BRICOMAN, d'ailleurs on peut même manger un morceau sur Cholet, après me suivra ceux qui le souhaiteront, je donnerais, une heure de départ, tant pis pour les retardataires. Mais sérieusement un déplacement à plusieurs sa peut-être vraiment sympa!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par BOB49 Mer 25 Nov 2009 - 20:48

albator a écrit:BOB49 tu m'aime et bien moi aussi , la vie est tellement rose qu'ont se voile la face . faut pas tout mélanger , je dit ce que je pense c'est tout .

QUE DE LA CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par BOB49 Jeu 26 Nov 2009 - 17:26

Match le samedi 12 décembre à 14h30 !
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par sisi osfc Jeu 26 Nov 2009 - 18:32

BOB49 a écrit:Match le samedi 12 décembre à 14h30 !
pas terrible l'heure ?
sisi osfc
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 18:59

Ouai s'est pas top, mais on va faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour ceux qui souhaitent faire la route avec moi, (d'ailleurs, je vais surement avoir deux places de libres dans la voiture, si quelqu'un le souhaite, je pourrais l'emmener, il faudra juste me le faire savoir par mp). Sinon, rendez-vous à 12h00 au parking BRICOMAN, pour me reconnaitre j'ai une 307SW grise, je serrais sur le arking devant LEADER PRICE.
Aller si y'en a qui sont motiver pour me suivre, prevener-moi par mp!!!!!!!!!!!!
Il faut aller soutenir notre équipe, il ne faut pas oublier qu'à la clef s'est une qualif pour les 32éme de finale et que les clubs de Ligue 1, retreront dans la compétition!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par senegal Jeu 26 Nov 2009 - 19:05

vu le nombre de supporters qu'il y avait a chateauroux l'année derniere , je pense que le double a cholet serait bien si ya organisation de départ en cars

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 19:20

Trés belle photo de Patrice SAUVAGET et Jean-Pascal BEAUFRETON en première page du CO et un bel article, que je vous poste de suite!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 19:55

Un rêve à se disputer

Hasard du tirage au sort, le SO Cholet et l'Olympique Saumur se retrouveront en 64é de finale le 12 décembre. Une seule de ces équipes aura l'opportunité d'affronter un cador de Ligue 1 début janvier.

Le brin de déception du SO Cholet
Le son de sa voix dénote une pointe de frustration. Bien sûr, Jean-Pascal BEAUFRETON, compétiteur dans l'âme, se fait une joie de disputer ce 64é de finale. Il se frotte les mains à l'idée de recevoir. Mais ça s'arrête la. Aucune excitation apparente. Et pour cause, l'entraineur du SO Cholet aurait préféré *se taper un gros* ou une équipe plus mystérieuse. *Dans notre zone, il y avait Brest (6é de L2). Je voulais les prendre. Parce que sincérement, c'est pas *bandant* de jouer Saumur. *C'est dit il ajoute aussitôt: *Le football du Maine-et-Loire aura certainement deux équipes en 32éme de finale (le SCO reçoit l'AS Excelsior, une équipe de DH réunionnaise). C'est bien. Mais est-ce qu'il le mérite? Samedi, face à Moulin, il n'y avait que 300 spectateurs. J'ai vraiment été déçu par cette faible mobilisation.*
Le 12 décembre prochain, il y aura beaucoup plus de monde autour de la main-courante du stade Pierre-Blouen. C'est une certitude. Ne l'oublions pas, une place pour les 32é de finale est en jeu. Un possible choc contre l'Olympique de Marseille, le PSG ou encore les Girondins de Bordeaux est peut-être au bout du chemin. Les pieds bien ancrés au sol, BEAUFRETON ne veut pas y songer. *Avec des si, on va en finale! Non, franchement, on va d'abord penser à nos deux prochains matches de championnat. Après viendra la Coupe de France à une grosse armada. Les Saumurois étaient déçus après le match nul en championnat (1-1), ils auront à coeur de se racheter.*


Saumur et *la carotte des 32és*

Avant le tirage au sort, le souhait saumurois était simple: recevoir. Peu importait le niveau de l'adversaire.Le voeu n'a pas été exaucé, mais l'espoir demeure, bien vivace. *Le tirage est une petite déception: c'est un handicap de se déplacer*, estime Patrice SAUVAGET. *après, les deux clubs peuvent y voir l'opportunité d'aller en 32é de finale. C'est quand même plus abordable qu'un déplacement à Laval par exemple. Mais bon, il faudra faire mieux qu'un club de National là-bas: n'oublions pas que le SOC a éliminé Moulins, une grosse cylindrée!*
Quelques jours seulement après le derby entre les deux formations de CFA2 (1-1, à Saumur), ce 8é tour n'aura rien à voir, foi de saumurois. *Le tour suivant, avec l'entrée en lice des équipes de Ligue 1, c'est une carotte sympa à se disputer. Même si en Coupe on préfère affronter d'autres équipes que celles de notre poule, je pense qu'il y aura de l'émotion.* Cinq jours après la joie extatique d'un scalp de Ligue 2 (Châteauroux) chez eux, les Saumurois goûteront, c'est sûr, à un autre contexte. Moins un défi sportif qu'une fête populaire. *Il n'y a qu'une heure de route entre les deux villes, il y aura du monde pour voir ce match*, prophétise l'entraineur de l'Olympique Saumur. Avec un rêve commun, que les deux clubs ne pourront pas partager: passer pour recevoir, pourquoi pas, un grand nom au tour suivant. *A mon avis, le perdant supportera l'autre pour la suite de son parcours. Si le SCO passe, ça fera deux clubs du département qualifiés en 32é: ce serait une bonne chose.*

(Article du CO, page sport, du 26/11/2009.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par albator Jeu 26 Nov 2009 - 20:42

pas possible de ne pas pouvoir accueillir plus de supportaire a cholet , tout le monde va vouloir y aller est si il y a que 1400 places ,il faut qu'ils trouve une solution entre les deux clubs .
albator
albator
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par zazou Jeu 26 Nov 2009 - 21:02

charmu49 a écrit:Ouai s'est pas top, mais on va faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour ceux qui souhaitent faire la route avec moi, (d'ailleurs, je vais surement avoir deux places de libres dans la voiture, si quelqu'un le souhaite, je pourrais l'emmener, il faudra juste me le faire savoir par mp). Sinon, rendez-vous à 12h00 au parking BRICOMAN, pour me reconnaitre j'ai une 307SW grise, je serrais sur le arking devant LEADER PRICE.
Aller si y'en a qui sont motiver pour me suivre, prevener-moi par mp!!!!!!!!!!!!
Il faut aller soutenir notre équipe, il ne faut pas oublier qu'à la clef s'est une qualif pour les 32éme de finale et que les clubs de Ligue 1, retreront dans la compétition!!!!!!!!!!!!!

Méfiance des SW arrêtées en générale, des fois il y a le radar qui va avec COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Lol
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 21:04

Pas dans la mienne, ah si un détecteur, non je blague!!!!!!!!!!!!
Sérieux, j'espère qu'il y en à qui vont prendre part au convoi!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par zazou Jeu 26 Nov 2009 - 21:06

Sauf que si c'est confirmé le samedi 12 à 14h30 les jeunes joueurs et dirigeants qui ont des matchs ne pourront pas se déplacer
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par albator Jeu 26 Nov 2009 - 21:08

sur ma pigeot j'en ai pas non plus , de toute façon je roule pas vite , lol .
albator
albator
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par albator Jeu 26 Nov 2009 - 21:14

zazou a écrit:Sauf que si c'est confirmé le samedi 12 à 14h30 les jeunes joueurs et dirigeants qui ont des matchs ne pourront pas se déplacer
de toute façon il n'y aura pas de place pour tout le monde
albator
albator
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par BOB49 Jeu 26 Nov 2009 - 21:50

albator a écrit:
zazou a écrit:Sauf que si c'est confirmé le samedi 12 à 14h30 les jeunes joueurs et dirigeants qui ont des matchs ne pourront pas se déplacer
de toute façon il n'y aura pas de place pour tout le monde

C'est sûr toi tu y seras !
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par cubi49 Jeu 26 Nov 2009 - 23:58

charmu49 a écrit:Ouai s'est pas top, mais on va faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour ceux qui souhaitent faire la route avec moi, (d'ailleurs, je vais surement avoir deux places de libres dans la voiture, si quelqu'un le souhaite, je pourrais l'emmener, il faudra juste me le faire savoir par mp). Sinon, rendez-vous à 12h00 au parking BRICOMAN, pour me reconnaitre j'ai une 307SW grise, je serrais sur le arking devant LEADER PRICE.
Aller si y'en a qui sont motiver pour me suivre, prevener-moi par mp!!!!!!!!!!!!
Il faut aller soutenir notre équipe, il ne faut pas oublier qu'à la clef s'est une qualif pour les 32éme de finale et que les clubs de Ligue 1, retreront dans la compétition!!!!!!!!!!!!!

Tous a fait et moi je vous rejopint ensuite sur le parking de carrefour a l'entrée de cholet et ensuite je vous enmene au stade tous en groupe pour montrer que nous sommes la....
Par contre j'ai lu partout que le stade avait uen capacité de 700 place et la on me dit que pierre blouen ces 1400 bizarres

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 6:48

Cubi49, donc on se rejoint à 13h00, sur le parking de carrefour, ok? Par contre peux-tu te renseigner si on peu acheter les places à l'avance, si s'est le cas, on verra sa en mp, mais je te demanderais surement de me prendre mes places!!!!!!!!!!!!! Après on verra combien on serra, pour le moment personne interresser à me suivre, mais pas grave, même seule je ferais le déplacement et je te on ira au satade ensemble cubi49!!!!!!!!!!!
Pour le rendez-vous sur le parking mets-toi côté station éssence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 6:49

Il faut ésperer que la capacité ne sera pas de 700 places, car sinon s'est du n'importe quoi, à Saumur ont fait plus de moyenne en championnat!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par lesponge Ven 27 Nov 2009 - 7:54

charmu49 a écrit:Cubi49, donc on se rejoint à 13h00, sur le parking de carrefour, ok? Par contre peux-tu te renseigner si on peu acheter les places à l'avance, si s'est le cas, on verra sa en mp, mais je te demanderais surement de me prendre mes places!!!!!!!!!!!!! Après on verra combien on serra, pour le moment personne interresser à me suivre, mais pas grave, même seule je ferais le déplacement et je te on ira au satade ensemble cubi49!!!!!!!!!!!
Pour le rendez-vous sur le parking mets-toi côté station éssence.

Attends charmu49 les supporters vont surement mettre un ou plusieurs bus pour le déplacement !
lesponge
lesponge
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 779
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par BOB49 Ven 27 Nov 2009 - 10:10

C'est vrai, ils avaient organisé un déplacement contre Châteauroux l'année dernière.
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par cubi49 Ven 27 Nov 2009 - 11:47

A voir si y'a un bus enfin cholet ce n'est pas loin non plus et je pense que pas mal de personne prefere se rendre avec leur propre moyen...........Sinon CHARMU49 je pensais aussi ce rejoindre près de la station essence.( plus pratique) Ensuite ça fais plus de bruit d'arriver dans les rues adjacente du stade pour arriver en chantant que directectement sur le parking du stade.....Après a voir ce Qu'il faudrai faire si y'a pas de bus que un maximum de personnes soivent au courant de la maneuve, que l'on fasse un convoi. Ce qui serait vraiment simpa et un beau bordel...........

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par casimir Ven 27 Nov 2009 - 11:52

plusieurs car faut pas rêvé et je suis d'accort avec cubi49 .

casimir
OSFC-LIVE Novice
OSFC-LIVE Novice

Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par cubi49 Ven 27 Nov 2009 - 11:53

charmu49 a écrit:Il faut ésperer que la capacité ne sera pas de 700 places, car sinon s'est du n'importe quoi, à Saumur ont fait plus de moyenne en championnat!!!!!!!!!

Oui ces sur, d'ailleur ils étais pas tres content samedi dernier ils s'attendait a un stade plein contre moulins (300 supporters) apparement tres deçu.........a voir contre saumur..en esperant que l'on va jouer comme a la maison...deja contre beaupreau il y avai pluss de supporter saumurois que de beauprain ( pas sur pour le nom des habitant lol)...
Je me renseigne pour les places..ensuite si y'a plusss de place sur cholet pour leur supporters et pas assez pour saumur on pourra s'arranger je pense lol...on ce fera passer pour des supporters choletais pour les places...j'essaie de me tenir au courant

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par cubi49 Ven 27 Nov 2009 - 11:54

casimir a écrit:plusieurs car faut pas rêvé et je suis d'accort avec cubi49 .


mdr tu es d'accord a propos de quoi et plusieur quoi ??????? LOL

cubi49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par BOB49 Ven 27 Nov 2009 - 15:33

cubi49 a écrit:
casimir a écrit:plusieurs car faut pas rêvé et je suis d'accort avec cubi49 .


mdr tu es d'accord a propos de quoi et plusieur quoi ??????? LOL

Moi aussi cubi49 je suis d'accord COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Lol COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Lol COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Lol COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Lol

C'est vraiment du n'importe quoi !!!
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE: 8ème tour - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE: 8ème tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum