OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

+7
cris
sisi osfc
lesponge
FRANCK
diablox9
BOB49
zazou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par zazou Sam 7 Nov 2009 - 23:13

C'est toujours un bon résultat l'extérieur
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par zazou Dim 8 Nov 2009 - 0:27

charmu49 a écrit:Un grand mérci à Franck de m'avoir transmis les infos en direct de Châtellerault, comme on peu le voir, les lives attirent du monde, y'as eu 17 membres connecter à un moment, trés bon!!!!!!!!!!!! Donc on fera du mieux que possible pour les prochains matches, mais par contre, il faut absolument éviter les doublons, car sinon sa deviens vite le bordel!!!!!!!!!!!
Aller sur se, bonne soirée à tous et tous au Rives du Thouet, samedi prochain pour le dérby Saumur - Cholet.

C'est 18 membres le record ce samedi 7 novembre.
Le précédent était de 16 !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 8:19

senegal a écrit:cholet ne méritait pas de perdre même de prendre les pts de la victoire au nbre d' occasions
êtes vous sure de la compo de départ a saumur!!!!!!

J'ai un doute sur un joueur, mais Franck, nous en dira plus, il m'a donner la compo au télèphone, mais apparement y'avait de l'ambiance la-bas!!!!!!!!!!!!!
Sinon zazou, qui t'envoyer les infos?
Et effectivement le record est monter à 18, mais sa s'était après le match et après que j'ai parler des 17. Enfin on est pas à une personne près, moi se que je trouverais interressant s'est au moins 30 membres connectés.
Sinon, pour le résultat de Saumur hier, vraiment dommage, car Franck me disait, qu'ils méritaient les 4 points, par rapport à leur deuxième mi-temps, mais bon s'est ainsi et le moindre point pris aura son importance à la fin du championnat. Saumur à déja 12 points de retard sur le premier (Le Poiré), qui me semble trés difficile à détronner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 9:21

Saumur méritait mieux

Saumur a été faire match nul hier soir à Châtellerault.

Après un premier qaurt d'heure à l'avantage des Châtelleraudais, les Saumurois réagissent, à la demi-heure de jeu par BOUVIER qui, devant MALAVAUD rate son face à face après une déviation judicieuse de KONIKI de la tête. Dans la continuité, CAMARA lance VERGEROLLE qui vient battre GRANGER en force sur sa gauche (1-0, 31é). Juste avant la pause, à la suite d'un cafouillage dans la défense viennoise, DELBOURG marque de près et permet aux bleus de revenir à la marque au meilleur moment (1-1, 44é). Dès la reprise, sur un centre en retrait de BOUYAIN, ADIPI conclut une belle action collective et permet aux siens de prendre l'avantage (1-2, 49é). Sur l'engagement, VERGEROLLE égalise d'une frappe croisé qui termine dans le petit filet de GRANGER (2-2, 50é). Après deux nouvelles occasions franches de ce même ADIPI (61é, 68é), la troisième est la bonne pour le numéro 9 saumurois qui lobe MALAVAUD dans les 6 mètres (2-3, 74é). Dix minutes plus tard, nouveau rebondissement avec un penalty trés généreux accordé en faveur des Châttelleraudais qui est transformé par VERGEROLLE (3-3, 84é). Dans les arrêts de jeu, LARDIER manque la balle de match devant MALAVAUD. Quel match!
*On menait deux fois au score, c'est donc une petite déception de faire match nul. Il faut être plus costaud, plus réaliste devant le but pour s'imposer à l'extérieur* a réagi Patrice SAUVAGET, l'entraineur de Saumur.

CHÄTELLERAULT: 3
SAUMUR: 3


Arbitre: M.LECRENAIS
Mi-Temps: 1-1

Buts pour Châtellerault: VERHEROLLE (31é, 50é, 84é)
Buts pour Saumur: DELBOURG (44é), ADIPI (49é, 74é)


Saumur:
GRANGER, TESSIER, MARTIN C, MARTIN F, DELBOURG, BOUYAIN, PICAULT (puis HOUSSARD 76é), BOUVIER, ADIPI, DIAS (puis NOMER 73é), KONIKI (puis LARDIER 87é).


(Article du CO, page sport du 08/11/2009.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par senegal Dim 8 Nov 2009 - 9:39

patrice parle toujours de realisme devant le but marquer 3 buts a l' extérieur c' est bien , ilferait mieux de revoir sa defense et le positionement des milieux défensifs qui a mon avis jouent bien trop haut mais tout cela n'ait que mon analyse perso!!!!!

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par zazou Dim 8 Nov 2009 - 11:20

charmu49 a écrit:
senegal a écrit:cholet ne méritait pas de perdre même de prendre les pts de la victoire au nbre d' occasions
êtes vous sure de la compo de départ a saumur!!!!!!

J'ai un doute sur un joueur, mais Franck, nous en dira plus, il m'a donner la compo au télèphone, mais apparement y'avait de l'ambiance la-bas!!!!!!!!!!!!!
Sinon zazou, qui t'envoyer les infos?
Et effectivement le record est monter à 18, mais sa s'était après le match et après que j'ai parler des 17. Enfin on est pas à une personne près, moi se que je trouverais interressant s'est au moins 30 membres connectés.
Sinon, pour le résultat de Saumur hier, vraiment dommage, car Franck me disait, qu'ils méritaient les 4 points, par rapport à leur deuxième mi-temps, mais bon s'est ainsi et le moindre point pris aura son importance à la fin du championnat. Saumur à déja 12 points de retard sur le premier (Le Poiré), qui me semble trés difficile à détronner.

On ma envoyer les infos pour mettre le site du club à jour.

Et effectivement ils devaient revenir avec la victoire sur ce que j'ai compris.
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 11:36

Ok msieur!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par flo49 Dim 8 Nov 2009 - 11:41

Faut quand même savoir que Chatellerault est la seul équipe à avoir battu Le Poiré cette année en championnat. Un match nul, c'est déja bien.
flo49
flo49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 1012
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par FRANCK Dim 8 Nov 2009 - 13:54

oui mais dans le jeu qu'ils proposent ils n'ont pas leur place ils balancent des balons devant et puis leur 9 ne se trompe pas dans ses placements et de plus est adroit quand il a la balle dans les pieds puis peut etre un arbitrage un peu leger et sans tout cela on revenait avec la victoire qui aurait meritee sur la deuxieme mi-temp meme de l'avis de certains supporters de Chatelleault et oui car las bas il y a une drole de galerie dommage car une victoire la bas aurait ete super par rapport aux resultats d'hier soir

FRANCK
OSFC-LIVE Champion du monde
OSFC-LIVE Champion du monde

Nombre de messages : 7536
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par zazou Dim 8 Nov 2009 - 14:12

En effet FRANCK j'espère que l'on ne va pas le regretter en fin de saison !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:47

Oui les points pérdus valent chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR - Page 3 Empty Re: journée 9 : CHATELLERAULT - SAUMUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum