OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOIREE MOULES FRITES

+2
rifoufoot
PHIPHI
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SOIREE MOULES FRITES - Page 4 Empty Re: SOIREE MOULES FRITES

Message par coco Dim 11 Oct 2009 - 19:47

L'info pour les diverses manisfestations sont affichés au foyer du stade de Chantemerle. pour la soirée moules frites ainsi que les suivantes soirée à thème seront affichées au foyer , des tracts sont distribués , annoncé au stade des rives du thouet lors des rencontres QUE FAIRE DE PLUS? pour la premiere soirée à thème cent personnes étaient présente , pour la prochaine , il va favoir reversée le plus rapidement possible, il est impossible de mettre plus de 120 personnes

coco
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 87
Age : 75
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MOULES FRITES - Page 4 Empty Re: SOIREE MOULES FRITES

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 20:03

Les tracts, je n'en est jamais vu, par contre, s'est bien que sa soit annoncer aux rives du Thouet. Mais tout le monde ne va pas au stade, même ceux du staff du club. Aprçs de même, tout le monde ne va pas au foyer de chantemerle. Bon en même temps si vous ne pouvez pas acceuillr plus de 120 personnes, bien entendu, il faut pas attirer trop de monde. Une grande soirée dans une salle une fois par an, est-ce que s'est possible? Cela pourrait permettre d'amener des nouvelles têtes à l'OSFC.
Encore une fois, je ne fait que proposer, après si se n'est pas possible, oublier se que j'ai dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum