OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

+8
yoco
dreamosfc
sisi osfc
FRANCK
JCR
zazou
delflobas49
BOB49
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 17:51

2 points s'est pas trop mal, mais le premier succés à l'extérieur n'est pas encore à l'ordre du jour, sa va pas être simple de jouer la 2éme place!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 17:55

Bon on est se soir 3éme du championnat avec 44 points, pas mal quand même, on est à 4 points de St Pryvé qui est 2éme avec 48 points, mais ils ont un match en retard, la 2éme place est encore tout à fait jouable et je suis certains que les joueurs vont être motiver à fond pour jouer cette 2éme place!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par yoco Dim 28 Fév 2010 - 18:33

je pense qu'il ne faut pas rever thouars a aussi un match de moins on pourrait etre 4eme a 8 point du second...
yoco
yoco
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 347
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par ALEX49 Dim 28 Fév 2010 - 18:39

oui peut-etre mais saumur sont plus fort
ALEX49
ALEX49
OSFC-LIVE Argent
OSFC-LIVE Argent

Nombre de messages : 148
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par cris Dim 28 Fév 2010 - 19:09

sa sera deja bien
cris
cris
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 545
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:13

yoco a écrit:je pense qu'il ne faut pas rever thouars a aussi un match de moins on pourrait etre 4eme a 8 point du second...


Et bien excuse moi, mais moi je vais me permettre de rêver, car Saumur à toutes les cartes en mains pour jouer cette 2éme place, je suis certains que la fin de saison va être sérrer pour le haut de tableau et d'ailleurs St Pryvé omme le Poiréne sont à l'abri de rien, se championnat est certes dominé par le Leader incoutournable Poiré, mais par le passé on à déja vu dse équipes finir le championnat avec trés peu de points de pris!!!!!!!
Enfin étant supporter à fond pour Saumur j'y crois dur comme fer et suis certains que saumur finira le championnat en fanfare!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par JCR Dim 28 Fév 2010 - 19:47

oui mais en ne gagnant pas un match de la saison à l'extérieur, il ne faut pas se faire trop d'illusions !

JCR
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 385
Age : 73
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:25

Il reste encore des matchs à l'extérieur, donc soyons positif!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par senegal Lun 1 Mar 2010 - 11:10

comment se fait' il que picault ne tire plus les pénos d'ailleur il ne tire plus rien depuis cette année poutant l'année derniéreil a donné pas mal de but a ses coéquipiers sur coup franc ou sur corner

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 16:21

Tout simplement car je pense que Patrice SAUVAGET souhaite que sa soit un autre joueur qui tir les coups francs (DIAS) et les penaltys!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par senegal Mar 2 Mar 2010 - 21:23

pourquoi un autre joueur picault etait désigner pour les tirer et je ne crois pas qu'il en ait louper alors pourquoi adipi puis nomer .heureusement qu'ils ont marqués sinon !!!!!!je crois que certain joueur pense plus a leur capital but vu que la fin d'année arrive pour ce faire remarquer .je me demande ce quand pense patrice de ça ,vu que certain joueur ne respect pas ses consignes.

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:39

Peut-être mais pour toi il y en aurait que pour Xavier PICAULT. Et je pense que si les joueurs ne respecter pas les consignes comme tu me dit, Patrice serait prendre dse sanctions. D'ailleurs NOMER les tirs trés bien et pour les coups francs, pour moi s'est à DIAS de les tirés.
Après se n'est pas à moi de donner le nom des tireurs, la dessus, il faut laisser faire Mr l'entraineur, qui est Patrice SAUVAGET.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par senegal Jeu 4 Mar 2010 - 18:25

arrete de me bassiner avec picault je ne fait que répéter ce que l' on ma dit

senegal
OSFC-LIVE Or
OSFC-LIVE Or

Nombre de messages : 227
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 22:12

Et bien je ne bassine pas, je te dit juste les choses comme je le pensent!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref, on à ramener 2 points de se déplacement s'est mieux que rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème journée 	ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR - Page 2 Empty Re: 14ème journée ST PRYVE ST HILAIRE - SAUMUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum