OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joueur de l'équipe de France.

Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Joueur de l'équipe de France.

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:35

Ribéry pas encore apte

Nouvel épisode dans le feuilleton du retour de Franck Ribéry sur un terrain. Absent du rectangle vert depuis début octobre, l'ancien Marseillais devra encore patienter un peu. Alors que sa reprisé était prévue pour le 15 janvier, le milieu tricolore a manqué l'entraînement du Bayern, lundi à Dubaï, à cause de problèmes aux orteils. L'année commence mal pour le Boulonnais.

Il se trouvait dans les starting-blocks et la poisse est revenue. Actuellement à Dubaï avec le Bayern Munich afin de préparer la reprise de la Bundesliga le 15 janvier, Franck Ribéry a été privé lundi d'entraînement. Le club bavarois précise que le milieu de terrain français souffre d'inflammation aux deux gros orteils, des hématomes qui nécessiteraient que l'on perce l'ongle afin d'évacuer le trop plein de sang.

Un contre temps suffisamment ennuyeux pour obliger peut-être Ribéry à patienter encore avant de fouler à nouveau une pelouse. Il faut remonter au 3 octobre, face à Cologne, pour voir Franck Ribéry en compétition avant que ce dernier ne soit victime d'une tendinite rotulienne. L'ancien Marseillais, qui n'a disputé que six rencontres de championnat d'Allemagne cette saison, est resté en fait à l'hôtel lundi.

Programmé donc le 15 janvier, à domicile face à Hoffenheim, le grand retour de Kaiser Franck est aujourd'hui compromis. Comme son avenir en Bavière. Il n'y a en effet quasiment plus de doute sur la grande probabilité d'un départ de Ribéry en fin de saison au Real Madrid. Avant cela, les dirigeants munichois aimeraient profiter à fond des exploits du Français. Eux aussi, devront s'armer de patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Re: Joueur de l'équipe de France.

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 6:24

City pour relancer Vieira ?

Selon The Times et de nombreux tabloïds anglais, Patrick Vieira devrait s'engager à Manchester City ce mardi sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Récemment évoqué du côté de Lyon, le milieu de terrain interiste aurait finalement décidé de relancer sa carrière en Angleterre afin de tenter de regagner une place en équipe de France en vue du Mondial 2010.

On l'attendait du côté de Lyon, c'est pourtant en Angleterre, là où il a véritablement lancé sa carrière avec Arsenal, que Patrick Vieira devrait finalement poser prochainement ses bagages. A 33 ans, l'ancien capitaine de l'équipe de France a semble t-il choisi de se relancer du côté de Manchester City et de se lancer un nouveau défi afin de regagner sa place dans le onze titulaire de la sélection tricolore emmenée par Raymond Domenech.

"C'est un joueur immense que l'on aurait souhaité, mais c'est un peu emmerdant parce que, d'abord il ne peut pas jouer la Coupe d'Europe, et ensuite il faut savoir que Patrick Vieira n'a pas que l'Olympique Lyonnais qui le suit". Bernard Lacombe, l'actuel conseiller sportif du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, interrogé ce lundi sur les ondes de RTL avait vu juste. Patrick Vieira suscite de nombreuses convoitises à l'échelon européen. Et si certains l'annonçaient vers le Barça, la Lazio ou vers le club des Gones, Patrick Vieira aurait finalement décidé de revenir aux sources et de retrouver le pays qui a fait de lui dans le passé un joueur emblématique aux multiples qualités, l'Angleterre.

Mancini-Vieira, les retrouvailles

Cantonné au banc des remplaçants avec l'Inter Milan depuis le début de la saison avec 11 apparitions en Serie A pour seulement 546 minutes disputées avec la formation des Nerazzuri, Patrick Vieira avait depuis longtemps émis le souhait de se voir accorder un bon de sortie afin de relancer sa carrière. Et si José Mourinho n'envisageait récemment pas le départ de l'ancien Gunner au mercato hivernal, le souhait de Pat de changer d'air lui a finalement été accordé.

Et sa décision de retrouver l'Angleterre et notamment le club mancunien de City n'est pas anodine. Récemment intronisé à la tête de la formation, Roberto Mancini avait récemment fait part de son intention de recruter celui qu'il avait fait venir à l'Inter Milan en 2006, afin de renforcer le milieu de terrain de City. Retrouver un entraîneur digne de confiance qui pourrait l'aider à retrouver un statut de titulaire indiscutable en équipe de France, c'est sans doute le voeu le plus cher de Patrick Vieira en ce début d'année. Alors, Vieira ou Vieira pas le Mondial 2010, ce qui est sûr c'est que le destin de l'ancien Gunner est désormais entre ses pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Re: Joueur de l'équipe de France.

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 6:45

Vieira, direction City

Patrick Vieira a confirmé ce jeudi sur Infosport qu'il quittait l'Inter Milan pour Manchester City. Cinq ans après être parti d'Arsenal, l'ancien capitaine de l'équipe de France va donc retrouver la Premier League pour retrouver du temps de jeu et ainsi attirer l'attention de Raymond Domenech à quelques mois de la Coupe du Monde.

Après Londres, qu'il a côtoyé pendant neuf ans à l'époque d'Arsenal (1996-2005), Patrick Vieira va découvrir Manchester. Le milieu de terrain français a lui-même confirmé, jeudi, qu'il s'était entendu avec les dirigeants des Citizen durant ce mercato hivernal à peine ouvert pour rejoindre le Royaume quatre ans et demi après l'avoir quitté. Le joueur formé à l'AS Cannes comme un certain Zinedine Zidane a donc bien porté pour la dernière fois le maillot de l'Inter Milan mercredi à l'occasion d'une rencontre de la 18e journée de Serie A remportée par le champion en titre sur la pelouse du Chievo Vérone (1-0).

A 33 ans, l'ancien capitaine de l'équipe de France, que les rumeurs envoyaient également ces derniers jours un coup à Lyon, un coup à Barcelone, un coup à... Arsenal, va donc débarquer au sein d'une équipe cinquième du championnat d'Angleterre avec un match en retard mais qui, malgré ses moyens financiers illimités, ne parvient toujours pas à jouer les yeux dans les yeux avec au moins les trois-quarts du Big Four (Chelsea, MU et Arsenal). Sans doute que Vieira, titularisé seulement à sept reprises en Serie A cette saison, pourra apporter au nouveau riche son expérience du plus haut niveau. A condition d'éviter les pépins physiques qui l'ont souvent relégué sur la touche ces dernières années.

"J'avais envie d'aller à la Coupe du monde"

Car le grand Pat a avant tout choisi City pour se relancer. Avec, derrière la tête, l'idée de redevenir un postulant sérieux à l'équipe de France. "J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu", confie-t-il à la chaîne Infosport qui a révélé l'information. J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur (José Mourinho, Ndlr)." Chez les Citizen, Vieira ne sera pas en terrain inconnu puisqu'il va retrouver Roberto Mancini qui l'avait sous sa coupe lors de ses premières années chez les champions d'Italie. "L'important pour moi est d'aller à Manchester City, de montrer à l'entraîneur que je suis le même qu'à l'époque où il était à l'Inter", ajoute-t-il.

Vieira a donc six mois pour refaire ses preuves, à la fois auprès de ses nouveaux dirigeants, puisque tout porte à croire qu'il s'agit là d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, mais aussi de Raymond Domenech, qu'il va devoir convaincre de l'emmener en Afrique du Sud. Un défi, vraisemblablement le dernier, que le Français semble prêt à relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Re: Joueur de l'équipe de France.

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 6:47

S'est quand même lamentable, ses joueurs qui soit disant sont fièr de porter le maillot de l'équipe de France, n'ont apaprement pas d'attirance pour jouer dans le championnat Français!!!!!!!!!!!!!!! A si y'avais moins de pognons dans se sport!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Re: Joueur de l'équipe de France.

Message par flo49 Ven 8 Jan 2010 - 18:57

Même en allant à Manchester City Vieira ne pourra pas récupérer sa place je pense!!!
flo49
flo49
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 1012
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de l'équipe de France. Empty Re: Joueur de l'équipe de France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum