OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !
OSFC-LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Consultation du forum par les invités

+2
rifoufoot
Admin
6 participants

Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Consultation du forum par les invités

Message par Admin Dim 8 Mar 2009 - 13:10

Bonjour à tous,

Hier j'ai vu qu'il y avait autant d'invités que de membres sur le forum en fin de journée. Sachant que les invités peuvent aussi être des membres qui ne se connectent pas.

Je me demandais, maintenant qu'il y a une 50 de membres, de limiter la consultation du forum pour les invités, et si oui, dans quelles rubriques ou la totalité du forum.

J'attends vos réponses

Admin
Admin

Nombre de messages : 162
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

https://osfc-live.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par rifoufoot Dim 8 Mar 2009 - 13:23

je pense que le forum est bien animé et que la limitation du forum de certain sujet est une bonne chose cela récompencera le travail éfectué par les menbres ( photo , vidéo , le live de match et autre résumé de match ) . zazou l'avait déjà signalé et e pense qu'il va répondre a ta question . Consultation du forum par les invités 95418
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par zazou Dim 8 Mar 2009 - 14:41

Je suis d'accord aussi !

Je pense que les membres doivent se connecter pour avoir des infos sur leur club plutôt que de le consulter comme de simple invités même si il ne font que lire. Consultation du forum par les invités 454223

D'autres part ça devrait aussi inciter les invités à s'inscrire. Consultation du forum par les invités 5546

Faudrait voir quelles rubriques sont à vérouiller
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par Admin Mar 10 Mar 2009 - 12:57

Pas d'autres avis ?

Admin
Admin

Nombre de messages : 162
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

https://osfc-live.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par rifoufoot Mer 11 Mar 2009 - 10:39

je propose de bloqué les sujet suivant au invité : cfa2 et remarque . les plus regardé et il faut que les membres déposent des méssages sinon le forum ne va pas étre intéréssant longtemp et il faudra le fermé . un forum sans dialogue c'est un forum qui meurt . l'oficiel en a subit les consécances . MERCI A TOUS DE FAIRE DES EFFORT . Consultation du forum par les invités 95418
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par Admin Mer 11 Mar 2009 - 14:18

Petit message d'encouragement :

Il faut en effet que de temps un temps que des membres, un peu plus timides, n'oublient pas de poster quelques sujets. Il ne faut surtout pas avoir peur de donner son opinion personnelle !

C'est çà la démocratie !

C'est le seul moyen que ce forum devienne conviviale et que par la même d'autres invités s'inscrivent.


Enfin, il ne faut pas surtout pas se reposer sur une poignée de meilleur posteur pour animer à eux seul ce forum !

Allez l'OSFC

Admin
Admin

Nombre de messages : 162
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

https://osfc-live.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par benzema10 Lun 16 Mar 2009 - 18:46

Il faudrait faire des petites annonces un peu partout pour l'inscription de gens.
benzema10
benzema10
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par rifoufoot Lun 16 Mar 2009 - 19:49

j'ai commencé a distribué le lien du forum a des joueurs et entraineurs pour qu'ils puisse voir les photos et les résumé de leurs matchs et on devrait avoir des menbres de MADAGASCAR c'est pas super .
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par zazou Mar 17 Mar 2009 - 8:29

Bravo, mais il faut espérer que se soient des membres actifs !
zazou
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5834
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par BOB49 Mar 17 Mar 2009 - 10:59

rifoufoot a écrit:je propose de bloqué les sujet suivant au invité : cfa2 et remarque . les plus regardé et il faut que les membres déposent des méssages sinon le forum ne va pas étre intéréssant longtemp et il faudra le fermé . un forum sans dialogue c'est un forum qui meurt . l'oficiel en a subit les consécances . MERCI A TOUS DE FAIRE DES EFFORT . Consultation du forum par les invités 95418


Non non ne bloquons rien.

D'une part c'est le seul moyen pour les moteurs de recherche de bien référencier le forum car sinon ils n'auront plus accès.

D'autre part c'est aussi de montrer que dans ce forum il y a une bonne convivialité et que pour les invités le seul moyen de participer aux discusions des différents sujets, c'est de devenir un membre.
BOB49
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5855
Age : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par lesponge Mar 17 Mar 2009 - 12:28

BOB49 a écrit:
rifoufoot a écrit:je propose de bloqué les sujet suivant au invité : cfa2 et remarque . les plus regardé et il faut que les membres déposent des méssages sinon le forum ne va pas étre intéréssant longtemp et il faudra le fermé . un forum sans dialogue c'est un forum qui meurt . l'oficiel en a subit les consécances . MERCI A TOUS DE FAIRE DES EFFORT . Consultation du forum par les invités 95418


Non non ne bloquons rien.

D'une part c'est le seul moyen pour les moteurs de recherche de bien référencier le forum car sinon ils n'auront plus accès.

D'autre part c'est aussi de montrer que dans ce forum il y a une bonne convivialité et que pour les invités le seul moyen de participer aux discusions des différents sujets, c'est de devenir un membre.


D'accord aussi ca me semble plus logique.
lesponge
lesponge
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 779
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par rifoufoot Mar 17 Mar 2009 - 16:56

si c'est le moyen pour que les invités s'inscrive je trouve ça bien mais c'est ADMIN qui pésera le pour et le contre mias vous avez réagi c'est une bonne chose .
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par benzema10 Mar 17 Mar 2009 - 20:25

Merci RIFOUFOOT on vous attend nombreux!!
benzema10
benzema10
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par Admin Dim 26 Avr 2009 - 10:44

Je m'apercois depuis quelques temps, qu'un certain nombre de membres ne prennent même plus la peine de se connecter pour lire les infos du forum.

C'est facheux surtout pour les quelques membres réguliers qui oeuvrent sans relâche pour la mise à jour de celui-ci.

J'ai donc décidé de mettre invisible toutes les catégories du forum, qui concernent exclusivement l'OSFC, pour les invités et les membres qui ne se connectent pas !

Merci de votre compréhension.

Admin
Admin

Nombre de messages : 162
Age : 61
Date d'inscription : 23/01/2009

https://osfc-live.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par rifoufoot Dim 26 Avr 2009 - 20:02

Très bien les sanctions tombent a force de le dire il fallait faire quelque chose car cela commençais a me décourager et je ne me connectais plus tout les jours ont donne des infos mais les réponses a du mal a arriver sur le forum et pourtant tout le monde a des opinions , alors il faut les partager Consultation du forum par les invités Smiley10
rifoufoot
rifoufoot
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 4534
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par lesponge Dim 26 Avr 2009 - 21:17

Et oui obligé de se connecter maintenant !
lesponge
lesponge
OSFC-LIVE Ligue 2
OSFC-LIVE Ligue 2

Nombre de messages : 779
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum par les invités Empty Re: Consultation du forum par les invités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum