OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

SAUMUR / LES ESSARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAUMUR / LES ESSARTS

Message par PHIPHI le Ven 1 Fév 2013 - 13:15


DRS. Saumur - Les Essarts, un match entre enjeux et plaisir
Respectivement deuxième et troisième, Saumur accueille ce dimanche les Essarts. Malgré le duel au sommet qui se profile, les techniciens des deux équipes veulent privilégier le plaisir avant tout.

Avant ce duel entre Saumurois et Essartais, on parle avant tout de plaisir avec les deux coaches. (Photo Jérome Bouchacourt@Sport Web Média).
Avant ce duel entre Saumurois et Essartais, on parle avant tout de plaisir avec les deux coaches. (Photo Jérome Bouchacourt@Sport Web Média).
Si le match que s'apprêtent à disputer la réserve de Saumur et les Essarts semblent important pour s'imposer dans le trio de tête, les deux formations abordent pourtant cette rencontre sans véritable pression. « C'est un bon match à jouer, on est sur une série de 4 victoires. Il n'y a pas de pression de notre côté » indique Anthony Persault. Bien en championnat (les deux formations sont sur une série de 4 victoires), les deux techniciens s'accordent sur le fait que ce match présage une belle journée football. Quand Malika Bousseau coach essartaise remarque le « bon état d'esprit » et le fait que c'est « une belle équipe qui joue a du football » en évoquant Saumur, son homologue espère que dimanche sera « une belle après-midi pour tous ». Cette ambiance paisible n'empêche pas les coachs de rester prudents : « On aborde quand même ce match difficilement car c'est un déplacement » précise l'entraîneur essartaise. De son côté le coach saumurois reconnaît que Les Essarts sont une équipe « coriace ».

Sur une belle série et actuel deuxième du groupe A de DRS, Anthony Persault savoure le parcours que son équipe a réalisé jusqu'à présent : « C'est que du plus pour l'instant ce qu'on fait. Le haut de tableau n'était pas une ambition même si on l'espèrait secrètement. C'est plus facile et plus intéressant quand on joue avec une pression positive. ». Plus réservée, les Essarts et Malika Bousseau patientent avant de parler d'une possible montée. « Notre objectif c'est le maintien. Une fois qu'on aura passé les gros matches on verra. On veut emmagasiner le maximum de points pour assurer le maintien, on verra plus tard pour revoir nos objectifs » explique le technicienne avant d'exprimer son plaisir à évoluer contre des équipes comme Saumur ou Beaucouzé : « Saumur c'est une équipe que j'apprécie car elle développe du beau jeu. J'aime bien ces équipes qui sont là pour le football, qui jouent sans pression. Ce sont toujours des matches qui se passent bien ».
Si l'ambiance sera certainement bon enfant pour ces équipes qui aiment le beau jeu il ne faut cependant pas douter, les deux équipes batailleront pour décrocher la victoire !!

PHIPHI
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 400
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUMUR / LES ESSARTS

Message par FRANCK le Dim 3 Fév 2013 - 17:55

MATCH NUL 0 A 0

FRANCK
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 6363
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum