OSFC-LIVE
Vous devez vous connecter pour surfer sur le forum.

Si vous êtes invité n'hésitez plus à vous inscrire en quelques secondes !

17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par BOB49 le Lun 21 Fév 2011 - 17:16

C'est génial merci bien pour le lien
avatar
BOB49
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5151
Age : 54
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Sylvain49 le Lun 21 Fév 2011 - 13:19

pour le plaisir, une autre vidéo cette fois-ci sur l'école de football : http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=6420

8 joueurs issus du club en CFA2. C'est quand même pas mal compte-tenu de la taille de la région Saumuroise. Il y a vraiment du gros boulot de fait.

Sylvain49
OSFC-LIVE National
OSFC-LIVE National

Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Dim 20 Fév 2011 - 12:17

SAUMUR EN PATRON
Châtellerault - Saumur : 1-4 Les Rouges ont bien essayé de chahuter l'un des ténors, mais la puissance de feu des Saumurois n'a pas d'égale.
Châtellerault vient de mesurer, en deux journées, ce qui le séparait des coleaders nantais et saumurois. Il est à la fois proche et très loin, principalement dans l'art de bonifier ses temps forts. Samedi, le SOC s'est créé les premières occasions avant de courir après le score et après une très belle formation. Saumur n'est pas en tête par hasard.
Une occasion a suffi d'ailleurs aux visiteurs pour inverser le cours d'un match que Châtellerault avait pris par le bon bout. Le froid réalisme du patron. Le ballon perdu au milieu de terrain par Charbonnier était exploité par Soumaré puis par Adipi. La frappe du petit gaucher était touchée par Dauvergne, mais finissait dans les filets (20 e ). Cruel autant qu'injuste.

Le SOC sème Saumur récolte

Jusque-là, Châtellerault avait illuminé l'entame. Les Rouges démarraient tambour battant, les Rouges développaient un jeu fluide et plaisant, les Rouges étaient en train de mettre leur exigeant public dans la poche. Si, si ! Il ne manquait qu'un but que Zarhrab avait eu au bout des crampons par deux fois. D'abord quand il ne trouvait pas le cadre dans un angle fermé (5 e ), ensuite quand il enrhumait la défense saumuroise avant de buter sur un impeccable Granger (11 e ).
Le but du meilleur buteur saumurois équilibrait les débats mais un coup du sort venait noircir le tableau. Un centre anodin de Janin était catapulté par Bodard, à peine mis sous pression par Adipi, dans ses propres filets (32 e ). Deux coups de poignard en douze minutes, le SOC avait du mérite de ne pas sombrer. Juste avant la pause, Dauvergne avortait une action d'école que Soumaré s'apprêtait à conclure (42 e ). Enfin, Soumaré ratait une balle de 3 à 0 face au but (45 e ). La pause arrivait à point nommé pour des Châtelleraudais brutalement asphyxiés.
Pénoty n'avait plus le choix. Il lançait dès la reprise Ndiaye et Serin dans les couloirs, afin d'épauler Zarhrab dans les phases offensives. Mais comme à l'aller, le meilleur châtelleraudais se trouvait dans la cage. Dauvergne réalisait encore un arrêt de grande classe devant Bouvier (48 e ). Mais il était ensuite impuissant sur un centre de Rosay repris de près par ce diable d'Adipi (57 e ). La maîtrise saumuroise éclairait, comme en plein jour, la Montée-Rouge.
Bailly, soutenu par Ndiaye, relançait légèrement la rencontre sur un exploit personnel (64 e ). « Ce n'est peut-être pas fini », lançait le président Pasquerault devant l'accélération châtelleraudaise. Mais Saumur, en patron, répondait par un quatrième but de Janin, bien servi à la limite du hors-jeu par l'excellent Soumaré (74 e ). Jusqu'au bout, les deux équipes auront cherché à animer cette douce soirée. On ne s'est pas ennuyé hier soir, mais cela ne consolera pas les Châtelleraudais qui ont concédé leur plus sévère défaite de la saison à domicile.

la fiche

Mi-temps : 0-2

Arbitre : M. Hervieux.

Spectateurs : 454.

Buts : pour Châtellerault, Bailly (64 e ), pour Saumur, Adipi (20 e , 57 e ), Bodard (32 e ), Janin (74 e ).

Avertissements : à Châtellerault, Charbonnier (28 e ), Buon (63 e ), Serin (69 e ), à Saumur, Delbourg (40 e ), Louiron (68 e ).

SOC : Dauvergne - Bailly, Guérin (Bébien 61 e ), Bodard, Bertrand - Charbonnier (Ndiaye 46 e ), Treguer, Buon, Nsona - Zarhrab, Moreno (Serin 46 e ).

SAUMUR : Granger - Delbourg, Rosay, Louiron, Lardier - Rousseau, Bouvier (Coquau 73 e ), Epagneul, Soumaré - Adipi (Nguelet (80 e ), Janin.

à chaud

Geoffray Pénoty (entraîneur de Châtellerault) : « On avait décidé de jouer notre carte à fond. Il aurait été dommage de bétonner contre le leader. Notre entame a été très correcte, mais on n'a pas fait l'essentiel, c'est-à-dire marquer au moins un but. On s'est procuré pourtant deux occasions nettes. Sur le premier contre, on prend un but puis un deuxième. On s'est montré trop approximatif sur l'ouverture du score, Saumur n'avait pas besoin de nous pour marquer. A la pause, c'est quasiment mission impossible. Saumur est à sa place. On a parfois rivalisé, mais il y a un gouffre entre eux et nous. »

Patrice Sauvaget (entraîneur de Saumur) : « Le match se joue lors des vingt premières minutes. Si le SOC ouvre le score, c'est une autre rencontre. On a eu un mal fou à entrer dans la partie, je ne m'explique pas pourquoi. Le premier but a ramené chez nous la confiance et on sait qu'on peut marquer à n'importe quel moment. Il était important de confirmer Cognac (4-0), mais surtout de réagir après notre non-match à Cholet (0-1). Finalement, ce soir, notre mérite aura été de ne pas encaisser le premier but (amusé). »

avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Dim 20 Fév 2011 - 12:07

Le Soc tombe et Saumur Brille.

Hier soir le S.O.Châtellerault est tombé face à une équipe de très haut niveau. La place de leader du groupe n’est pas usurpée et est totalement légitime en vue de la prestation fourni à la Montée Rouge.



Pourtant, les Socistes ont démarré la rencontre de manière idéal en prenant la commande du ballon et en se créant les 2 premières occasions de la rencontre, par Adil Zarhrab (5e et 11e). C’est sur leur première incursion, que les Saumurois ouvrent le score, suite à un ballon perdu par Charbonnier au milieu de terrain (20e), Soc 0 – 1 Saumur.
Puis c’est sur un centre anodin de Janin, que Baptiste Bodard, d’une tête met le cuir au fond du filet (32), Soc 0 – 2 Saumur. Si Anthony Dauvergne n’avait pas était impériale dans le quart d’heure suivant, c’est avec un score beaucoup plus lourd que les Châtelleraudais serait rentrés aux vestiaires.
Dès la reprise, Geoffrey Penoty, fait rentré Mathias Serin et Malang N’Diaye à la place de Valentin Charbonnier et d’Aurélien Moreno, mais la maitrise du jeu est toujours bleu et le score s’aggrave un peu plus, par Adipi qui réalise un doublé (57e), Soc 0 – 3 Saumur.
C’est sur une action personnel que Guillaume Bailly réduit le score sur une percée sur le côté droit (64e), Soc 1 – 3 Saumur. L’espoir renait dans les tribunes de la Montée Rouge, mais c’est sans compter sur l’efficacité des Saumurois qui ajoute un quatrième but sur une passe en profondeur de Soumaré pour Janin, qui conclut la leçon de football infligé aux Châtelleraudais (74e), Soc 1 – 4 Saumur.
Les Socistes n’ont pas à rougir de cette défaite et se rendent comptent du chemin qui les séparent du haut de tableau, face à des équipes comme Nantes et Saumur. En tout cas, hier soir à la Montée Rouge, le spectacle était là, mais pas de la manière que l’on espérait.

avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Dim 20 Fév 2011 - 11:44

Merci pour le résumé Franck
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Invité le Dim 20 Fév 2011 - 10:30

Voila qui est comme à son habitude trés bien résumé, mérci FRANCK!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Dim 20 Fév 2011 - 9:55

merci FRANCK.................
avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par FRANCK le Dim 20 Fév 2011 - 9:41

compo GRANGER DELOURG ROSAY LOUIRON LARDIER ROUSSEAU BOUVIER(COQUAU) EPAGNEUL ADIPI(NGUELET) JANIN SOUMARE donc on a été depasser tout le premier quart d'heure un grand David nous sort un grand arret lorsqu'un attaquant se présente seul devant lui puis arrive a 15ieme Neki servit par Abdou fusille le portier local des 18 m qui ne peut que dévie ce missile sur sa barre mais celui ci rentre suite à ce but contre le cour du jeu les locaux commencent à baisser le pied puis la 30 ieme sur un centre de Janin le defenseur ayant Neki dans son dos fait un magnifique tete dans sa propre lucarne 2 à 0 à la mi-temp en 2ieme période Mathieu récupere un ballon dans notre camp le transmet aussitot à Abdou qui lui le fait filer à Alex qui d'un centre trouve Neki qui des 18 m reprend de volé et trompe le gardien quelques petits égarements dans notre défense et but pour les locaux ensuite Clément bien servi se retrouve seul devant le gardien qu'il lobbe astucieuseent le score aurait plus ample si il n'avait pas un gardien avec autant de talent car sur une reprise de volée de Nico dans le petit filet il la déviait en corner d'une claquette puis sur une autre de Nico étrangement seul au point de pénalty le fusillait mais la encore il avait le dernier mot très bonne prestation de l'ensemble seul Romain a eu un peu plus de mal à rentrer dans le match car arriere droit c'est pas sa prédilection à noter carton jaune pour Romain et Greg et surtout bonne opération d'avoir ramener les 4 points

FRANCK
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 6406
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Invité le Sam 19 Fév 2011 - 23:40

A oui s'est bon sa 1er avec 2 points d'avance sur Nantes b!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 22:40

Vertou - Nantes : 0-0

C'est bon pour nous !
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 22:24

jolujolu a écrit:
zazou a écrit:Victoire de Montlucon sur Bourges 4-0
erreur c'est Bourges qui a gagner 4-0

Exact ils avaient inversé le score !
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par jolujolu le Sam 19 Fév 2011 - 21:37

zazou a écrit:Victoire de Montlucon sur Bourges 4-0
erreur c'est Bourges qui a gagner 4-0

jolujolu
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par jolujolu le Sam 19 Fév 2011 - 21:25

bravo à ce groupe et rendez vous au prochain match au stade des rives du thouet

jolujolu
OSFC-LIVE Bronze
OSFC-LIVE Bronze

Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Invité le Sam 19 Fév 2011 - 21:14

Vraiment super, un grand bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 21:10

Victoire de Montlucon sur Bourges 4-0
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Sam 19 Fév 2011 - 21:02

victoire de SAUMUR 4-1 ............ ALLEZ SAUMUR.........
avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 20:59

Fini 4-1
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par bixentej le Sam 19 Fév 2011 - 20:57

fini ou pas fini

bixentej
OSFC-LIVE Novice
OSFC-LIVE Novice

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 20:54

Super comme à domicile face à cognac !
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Sam 19 Fév 2011 - 20:35

ET 4-1 but de Clément Janin...............ALLEZ SAUMUR...............
avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Sam 19 Fév 2011 - 20:20

et 3-0 but de ADIPI .......ET ALLEZ SAUMUR..........
avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 19:50

Chataigneraie 1 - 1 Sable/sarthe F.C.
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par zazou le Sam 19 Fév 2011 - 19:49

Super !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
zazou
OSFC-LIVE Champion d'Europe
OSFC-LIVE Champion d'Europe

Nombre de messages : 5817
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Invité le Sam 19 Fév 2011 - 19:45

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par sisi osfc le Sam 19 Fév 2011 - 19:44

2-0 pour SAUMUR but contre leur camp de CHATELLERAULT sur un centre de Clément Janin je pense.......... ALLEZ SAUMUR............
avatar
sisi osfc
OSFC-LIVE Coupe Europa League
OSFC-LIVE Coupe Europa League

Nombre de messages : 2927
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 ieme journée : Chatellerault - SAUMUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum